Avec ses fonctions, le prince William aurait son petit truc pour faire face au stress du quotidien. On vous dit tout dans l’article.
« Ils s’occupent l’un de l’autre »
Pour se relaxer, le prince William adore écouter de la musique à fond, ou encore il prépare des cocktails à sa femme, Kate Middleton.
Selon une source proche des Cambridge auprès de People magazine, Kate Middleton a son cocktail préféré. Il s’agit du gin qu’elle boit avec du tonic. D’ailleurs, c’est le prince William lui-même qui le lui prépare quand leurs enfants sont au lit. D’après la source, les parents de trois enfants « s’occupent l’un de l’autre, mais de différentes manières ».
En effet, alors que le duc de Cambridge prépare des cocktails, la duchesse, quant à elle, continue de vouloir « mener une vie ordinaire ». Ainsi, malgré la présence de leur nounou, Maria Turrion Borrallo, elle « gère les choses à la maison avec les enfants et les horaires ».
Dans la même lancée, le prince William et Kate Middleton vont même chercher leurs enfants à l’école. Comme des parents ordinaires, ils font de nombreuses activités parascolaires avec eux. D’ailleurs, la petite famille aime faire des balades à vélo près de leur maison de campagne d’Anmer Hall. Aussi, ils adorent passer du temps jusqu’aux plages du Norfolk pour jouer en famille avec le sable.
Kate Middleton et prince William, le secret de leur amour
Malgré ses fonctions royales, Kate Middleton reste une maman très attentive pour George, Charlotte et Louis. Pour cela, elle « est extrêmement impliquée dans chaque partie de leur journée ». D’ailleurs, la duchesse de Cambridge vient de s’engager dans la santé mentale. Une implication dans ses engagements royaux qui a été saluée par la famille royale. Cette dernière honore une « femme concentrée et professionnelle » qui est « de plus en plus impressionnante au fil du temps ».
Il faut dire que Kate Middleton et le prince William ont trouvé le secret pour faire durer leur couple. Rappelons qu’ils sont actuellement mariés depuis 10 ans, mais leur histoire a commencé 10 ans plutôt.