Kate Middleton, lance un SOS après un accès de colère du Prince William

Dans son ouvrage Battle of Brothers, Robert Lacey, expert Royal, prétend que le prince William est colérique. Mais Kate Middleton le gère parfaitement.

Kate Middleton, lance un SOS après un accès de colère du Prince William
© AGENCE - Getty Images
publicité

Actuellement, Kate Middleton ne cesse de s’inquiéter pour son cher époux, le prince William. Vraisemblablement, ce dernier devient vraiment susceptible et se met facilement dans une colère noire. Il est même devenu incontrôlable quand il a ses crises de nerfs.

publicité

Un tempérament vraiment chaud

« C’était alors comme dans un tunnel », avait déclaré Kate Middleton face à son amie Sophie Carter. Lors de ce petit face-à-face entre amies, les colères du prince William étaient au centre de la discussion. Toutefois, il semblerait que le second héritier du trône réussit à se ressaisir. Chose qu’il n’a pas pu faire sans le soutien et les recommandations de son ami Thomas Van Staubenzee.

« Reprends-toi et va chercher de l’aide », lui avait balancé ce dernier. Selon le magazine In Touch, le fils du prince Charles est venu dans un centre spécialisé pour gérer ses émotions. Une initiative qui ne lui a pas empêché de se laisser aller pendant une visite d’État dans les Caraïbes. Vraisemblablement, il était hors de lui à cause des manifestations contre la famille royale.

publicité

« William a craqué dans les coulisses, car il a un sacré tempérament », avait affirmé la journaliste Charlotte Griffiths de la rédaction de Mail On Sunday. En effet, ce n’est pas la première fois que le prince William se met dans un état de grande colère.

publicité

Le prince William refait les mêmes erreurs que son père

L’historien Robert Lacey avait aussi évoqué ce sujet dans son ouvrage Battle of Brothers : William, Harry and the Inside Story of a Family in Tumult. Dans ce livre, il dépeint à sa manière ces accès de rage. Vraisemblablement, le prince Charles avait aussi le même problème dans le passé. En ce moment, dès que le prince William se sent sous pression, Kate Middleton l’envoie au Stade. « C’est bizarre. Mais j’ai besoin de sortir, de voir d’autres gars, de me défouler, de crier un peu », avait confié le père de trois enfants.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.