Kate Middleton : prince William se rachète après un violent clash en public, cap sur Courchevel !

Après de terribles frictions, Kate Middleton et le prince William ont décidé de s’offrir quelques jours de vacances.

Kate Middleton  prince William se rachète après un violent clash en public, cap sur Courchevel !
© Getty Images
publicité

Pour renforcer leur belle histoire, Kate Middleton et le prince William se sont offerts quelques jours de vacances. Une manière pour eux d’apaiser les tensions à la suite d’un clash aux Caraïbes.

publicité

Kate Middleton et William, clash en plein public

Après dix ans de mariage, Kate Middleton et le prince William sont toujours si amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, pour consolider leur belle histoire digne d’un conte de fées, le couple s’est offert quelques jours de vacances. Ce serait également une manière pour eux d’apaiser les tensions après des frictions aux Caraïbes.

Selon une source dans les colonnes du magazine Woman : « Catherine aspire à avoir une 4e enfant. Mais son agenda est plein à craquer au moins jusqu’à l’année prochaine ». Avant d’ajouter : « La tournée aux Caraïbes était extrêmement difficile et l’était d’autant plus que la duchesse était à des milliers de kilomètres de ses enfants ». Cette même source affirme que Kate Middleton est une perfectionniste. Pour cela, elle se met à fond dans tout ce qu’elle fait. Aujourd’hui, son grand défi est de retrouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires.

publicité

Direction la Courchevel!

Mais si tout paraissait aller mieux entre Kate Middleton et le prince William, il n’en est rien. Le couple s’est illustré par une petite dispute. Ainsi, la duchesse de Cambridge a affiché un visage sombre et paraissait furieuse contre son mari.

Afin d’apaiser les tensions à la suite de ce clash, les Cambridge se sont octroyé des vacances en famille en France, à Courchevel. À voir les photos partagées par le magazine Hello sur leur compte Twitter, Kate Middleton et le prince William passent du bon temps au ski avec leurs trois enfants.

publicité

En légende de ces clichés, le média britannique a écrit : « Les membres de la famille royale ont été repérés sur les pistes des repas dans les restaurants de la luxueuse station balnéaire française ». Le magazine ajoute qu’un témoin présent sur place a déclaré que la sœur de la duchesse, Pippa Middleton, était aussi de la partie. Des vacances en famille bien méritées.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .