Kate Middleton : resplendissante aux côtés de William à l’avant-première de James Bond, révélations sur le dessous de sa « baffe » à Meghan Markle

À l’occasion de l’avant-première du dernier volet de la Saga James Bond de Daniel Craig, No Time To Die, Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition remarquée. Une sortie qui a éclipsé le retour médiatique des Sussex.

Kate Middleton resplendissante aux côtés de William à l'avant-première de James Bond, révélations sur le dessous de sa baffe à Meghan
© GC IMAGES - BestImage
publicité

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle persiste.

publicité

Ce 29 septembre 2021, le prince William et Kate Middleton ont fait une apparition très remarquée lors de l’avant-première de No Time To die. Une sortie qui était loin de plaire à Meghan Markle et le prince Harry. Détails.

Kate et William font de l’ombre à Harry et Meghan

Si Kate Middleton et le prince William passaient une bonne soirée à Londres pour l’avant-première de No Time To Die de 007, Harry et Meghan ont fait une sortie médiatique. Lors d’une interview accordée à The Daily Star, l’observateur de la famille royale, Neil Sean, a évoqué ce sujet.

publicité

Selon le journaliste, cette sortie sensationnelle des Cambridge a agacé au plus haut point les Sussex. Avant d’affirmer : « Kate était absolument magnifique ». Ainsi, l’auteur estime que cette apparition de la future reine d’Angleterre « a dû être très difficile pour Meghan ». En cause, l’ex-actrice « pensait que c’était son grand retour à la scène mondiale ».

« Tout n’est que compétition »

Par la même occasion, Neil Sean souligne la rivalité persistante au sein des membres de la famille royale. « Laissez-moi vous expliquer comment ça fonctionne au sein de la famille royale », lance l’auteur. Selon ses dires, le public estime que la compétition n’existe pas au Palais notamment entre les membres de la famille royale. Une hypothèse qu’il rejette en affirmant que : « Tout n’est que compétition ». Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kate Middleton et Meghan Markle font parler d’elle sur ce sujet. D’ailleurs, il semblerait que c’est une des causes qui ont motivé le Megxit.

publicité

Pour conclure ses propos, l’observateur royal a précisé : « L’objectif de Kate Middleton en se rendant à cette avant-première mondiale dans cette tenue époustouflante est simple. Que les yeux du monde soient tournés sur Londres, sur l’avant-première de James. Et ça a été le cas ». Une situation que « Meghan Markle a très mal vécue ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.