Au retour de Kate Middleton et le prince William de leurs vacances, ils sont entourés des plusieurs membres de la famille royale. À l’exemple de leurs trois enfants, et la reine Elizabeth II. Or il semblerait bien que Kate soit inquiète en ce qui concerne la consommation excessive d’alc**l de son époux.
Kate Middleton inquiète comme jamais
Dernièrement, le magazine In Touch avait consacré un dossier sur le prince héritier du trône. En effet, selon l’hebdomadaire, le prince William va bien à l’extérieur, mais à l’intérieur il est au plus mal. Effectivement, cette situation inquiéterait Kate Middleton. Vraisemblablement, la jeune femme a peur que le stress de ces dernières années semble secoué son cher et tendre. Ainsi, la mère de trois enfants angoisse donc sur la stabilité mentale de son mari.
Voir cette publication sur Instagram
« William croule sous la pression et assume des fonctions supplémentaires. Une situation qui est arrivée depuis que la reine a levé les pieds depuis la pandémie », avait confié une source proche de la famille royale.
Le prince William sombre dans l’alc**l
Très récemment, le prince William a aussi eu des querelles avec son frère, le prince Harry. Ce dernier qui a quitté la famille royale et s’installe au Etat-Unis avec sa femme. Sans oublier sa lutte pour la succession avec son propre père, le prince Charles. Ces évènements sont vraiment loin d’arranger les choses et surtout d’arranger l’état du mari de Kate Middleton. Ainsi, le fils ainé du prince Charles et de Lady Diana a vraiment du mal à encaisser les colères et les douleurs. Il a aussi du mal à faire face aux problèmes d’anxiété.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, le prince William essaye de passer outre ces pressions. Pour se faire, le père du petit George consomme un peu plus d’alc**l que ce qu’il consomme normalement. Raison pour laquelle Kate Middleton veille au grain avec son mari et père de ses enfants.