Kate Middleton sans protection à Londres avec ses enfants, cette photo inédite qui répond aux rumeurs de grossesse

Récemment, Kate Middleton se laisse prendre en photo sans garde du corps qui surveille. Elle réplique à son style aux rumeurs de grossesse avancée.

Kate Middleton sans protection à Londres avec ses enfants, cette photo inédite qui répond aux rumeurs de grossesse
© Abaca - News Pictures
publicité

Depuis quelque temps, une rumeur sur une supposée grossesse de Kate Middleton fait rage. Des allégations que la duchesse de Cambridge a tenu à balayer d’un revers de main avec un cliché inédit.

publicité

La duchesse enceinte?

Le magazine People Public publie la bonne nouvelle dans son édition du 17 septembre dernier. D’après l’hebdomadaire, la future Reine d’Angleterre attendrait un heureux événement ! Dans leurs pages intérieures, on pouvait lire : « Trois ans après la naissance de Louis, la duchesse de Cambridge a choisi de lever le pied sur une partie de ses obligations afin d’agrandir la famille ».

Car, il faut le dire, à chaque fois que Buckingham annonçait les heureux événements de ses grossesses, Kate Middleton disparaissait de la vie publique. C’est arrivé pour les trois enfants du couple Cambridge, Georges, Charlotte et Louis. Le magazine le précise en posant une question : « A chaque grossesse, l’histoire se rejoue. Kate est si malade qu’elle doit-être hospitalisé. À 39 ans et après trois enfants, pourquoi serait-ce différent ? ».

publicité

Kate Middleton : la photo qui balaye les rumeurs de grossesse

Pourtant, un autre magazine, le Chi, dit avoir pris en photo l’épouse du prince William le 11 septembre dernier. La duchesse de Cambridge était accompagnée de deux de ses enfants, Georges et Charlotte et sortait d’une papeterie. Comme leurs gardes du corps n’étaient pas visibles aux alentours, on peut en conclure qu’elle voulait se faire photographier. En réalité, le cliché montre clairement que Kate Middleton n’attend pas un prochain heureux événement de grossesse. Ou d’après le magazine Chi, Kate Middleton serait dans les trois premiers mois de la grossesse. C’est-à-dire que, si elle est effectivement enceinte, il serait encore trop tôt de voir son ventre. Alors que les rumeurs la disent sur le point d’accouchée.

publicité

À ce moment, sa garde rapprochée n’était effectivement pas présente sur les photos. Leur discrétion a été probablement demandée. Cela indique peut-être Kate Middleton veut absolument arrêter les rumeurs persistantes sur sa soi-disant grossesse. Une façon bien à elle que l’on reconnait.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.