Kate Middleton s’envole vers Charles, brisé, le divorce avec Camilia Parker-Bowles se précise

Kate Middleton serait en ce moment d’un très grand soutien pour le prince Charles. En cause, le prince de Galles et son épouse, Camilia Parker-Bowles, seraient au bord du divorce.

Kate Middleton s'envole vers Charles, brisé, le divorce avec Camilia Parker-Bowles se précise
© Gala-Bestimage-Northern Ireland Office

Kate Middleton soutient énormément le prince Charles en ce moment. Pour cause, le mariage de celui-ci avec Camilia Parker-Bowles est au bord de l’implosion.

Kate Middleton et le prince Charles très proches

Très récemment, le magazine Woman’s Day a consacré un dossier sur la relation de Kate Middleton et de son beau-père, le prince Charles. Effectivement, la duchesse de Cambridge serait un grand soutien pour ce dernier. En effet, ils étaient toujours très proches.

Selon une source proche de la famille royale : « Charles a toujours aimé Kate, à partir du moment où Wills l’a ramenée à la maison ». Cependant, il précise que le duc de Cornouailles a toujours eu un point faible pour sa belle-fille.

La même source a indiqué que le prince Charles a toujours apprécié la compagnie de Kate Middleton. Toutefois, dernièrement, « il se retrouve à l’appeler, juste discuter et s’enquérir des enfants ». Ces moments partagés avec sa belle-fille «lui donnent un véritable coup de pouce et un sentiment de normalité dont il a besoin ». Dans ses lignes le magazine a expliqué : « Kate est vraiment la fille qu’il n’a jamais eue ». Avant d’ajouter : « Il est reconnaissant de sa présence apaisante dans des moments aussi stressants ».

Un divorce qui se précise

Mais selon le magazine allemand « Das Neue », si Kate Middleton soutient le prince Charles aujourd’hui, c’est pour un détail précis. Ce serait à cause de son couple qui est au bord de la rupture. En effet, après seize ans de mariage, l’héritier du trône voudrait bien divorcer de Camilia Parker-Bowles. Cette dernière qui est loin de lui apporter de la chance depuis le décès du prince Philip.

Dans sa publication, le magazine a indiqué : « De plus en plus souvent, vous pouvez voir le prince Charles marcher seul et les yeux tournés vers l’intérieur dans les jardins du palais ». Des indices qui laissent croire que son couple avec Camilia Parker-Bowles est au bord de l’implosion.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .