Kate Middleton « William me trompe », leur couple en pleine tempête

Très récemment, la vie intime du couple Cambridge a été passée à la loupe, plus exactement, les histoires d’infidélité de chacun dans ce couple.

Kate Middleton « William me trompe », leur couple en pleine tempête
© PA media - Parismatch
publicité

Dernièrement, Kate Middleton vient de faire la Une de quelques magazines. Vraisemblablement, cette dernière aurait vécu sous les infidélités de son mari, le prince William. D’ailleurs, le magazine Intimité Dimanche avait dépeint le petit fils de la reine Elizabeth comme un homme vraiment volage.

publicité

Le prince William, un play-boy ?

A cause des aventures du prince William, son mariage avec Kate Middleton étaient au bord de la rupture à plusieurs fois. Pour donner plus de crédibilité à leur propos, l’hebdomadaire people Intimité dimanche avait étayé les confidences d’un proche de Kate Middleton. Il s’agit d’un entretien que ce proche avait accordé au Daily express. D’ailleurs, ce proche avait fait des révélations sur les infidélités du prince William avant le mariage princier. À cette époque, le couple était encore des étudiants à l’université. Notant que les Cambridge se sont retrouvés dans la même université.

« Kate devait accepter que ce fût un play-boy. Il avait le regard baladeur, bien plus que son frère Harry. Depuis toujours, tout le monde considère ce dernier comme le play-boy et mauvais garçon de la famille », avait déclaré cette source.

publicité

Kate Middleton, mission accomple avec le prince William

Il semblerait que Kate Middleton savait pertinemment à quel point le prince William était un dragueur invétéré. Donc quand elle avait accepté de se marier avec lui, elle savait déjà à quoi s’attendre. Ainsi, tout le monde se demande, si la jeune femme a accepté le mariage dans l’espoir qu’il change, ou bien elle s’en fout des déboires de son futur époux ?

publicité

« C’est quelque chose que Kate a toujours su et toujours accepté. Cela faisait partie du marché si vous voulez. J’imagine qu’avec cet esprit, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles », avait confié cette source proche de Kate Middleton. Cependant, après leur union, le prince William aurait totalement changé.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.