Kelly Vedovelli : après Patrick Bruel, elle règle ses comptes à Thierry Moreau

Cette prise de parole de Thierry Moreau était loin de plaire à Kelly Vedovelli. Bien évidemment, elle ne s’est pas fait prier pour le remettre à sa place.

Kelly Vedovelli  après Patrick Bruel, elle règle ses comptes à Thierry Moreau
© CHRISTOPHE CHEVALIN/LCI - C8
publicité

Quelques semaines après s’être prise à Patrick Bruel, Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Thierry Moreau sur Instagram. On vous dit tout.

publicité

Kelly Vedovelli tacle Thierry Moreau

Connue pour son fort caractère, Kelly Vedovelli est toujours très cash. Gare à ceux qui osent la mettre en colère. Récemment, la jolie blonde a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Cette fois, Kelly Vedovelli s’en est pris à Thierry Moreau. En sa story Instagram, elle a lancé : « Bah vrai, goûté la vraie vie, le respect c’est toujours important ». Avant d’ajouter : « Semer la peur, diviser, insulter, donner des leçons et se prendre pour un Doc. Y’a rien de pire par les temps qui courent ».

En effet, la chroniqueuse de TPMP a réagi face à la passe d’armes entre Thierry Moreau et Myriam Palomba, la chef du magazine Public. En effet, antivax, cette dernière a été abasourdie par le journaliste qui défend le chef de l’État en indiquant qu’il faut « pourrir la vie des non-vaccinés ».

publicité

Furax, elle avait balancé : « Thierry Moreau dit qu’il faut enlever des droits aux gens, enlever les indemnités chômage aux gens. C’est d’une violence incroyable !? Et vous, vous êtes en train de le défendre, mais vous savez ce que nous, on vit ?? Il faut arrêter ». Par la suite, elle a quitté le plateau avant de revenir quelques minutes plus tard. Bien évidemment, on sait de quel camp est Kelly Vedovelli dans cette affaire.

publicité

Une prise de parole qui ne passe pas

Rappelons qu’il y a quelques mois, elle a dézingué Patrick Bruel suite à son tacle contre les antivax. En effet, en plein concert, le chanteur avait fait passer un message : « Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention. Parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose ». Par la suite, il a poussé un coup de gueule aux antivax : « À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler! ». Une sortie qui était loin de plaire à la jolie blonde. Ainsi, sur le plateau de TPMP, elle règle ses comptes à l’artiste et a lâché : « Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche. Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi. Mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.