Kelly Vedovelli aux urgences, grosse angoisse à cause d’une mystérieuse boule

Une nouvelle sur Kelly Vedovelli vient de tomber. La chroniqueuse de TPMP a été obligée de se rendre aux urgences à cause d’une mystérieuse boule au niveau de sa mâchoire. Détails.

Kelly Vedovelli aux urgences, grosse angoisse à cause d’une mystérieuse boule
© Instagram
publicité

Kelly Vedovelli est loin d’être au top de sa forme. La sublime blonde a même été contrainte de se rendre aux urgences à cause d’une mystérieuse boule sur sa mâchoire.

publicité

Kelly Vedovelli aux urgences

Au cœur d’une rumeur sur une idylle secrète avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli n’est pas en pleine forme. En effet, souffrante elle a même été obligée de se rendre aux urgences. Pour cause, une mystérieuse boule est apparue au niveau de sa mâchoire. Très proche de ses fans, la chroniqueuse de TPMP partage tout avec eux. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de leur dévoiler ce petit souci de santé. « J’ai une boule qui a poussé ici… go chez le docteur », avait-elle indiqué.

Selon la sublime blonde, cette mystérieuse boule serait apparu depuis deux semaines. Mais apparemment, elle aurait ignoré les mises en garde de ses proches. Alors que maintenant, elle se rend compte que celle-ci semble plus grave qu’une infection dentaire. C’est la raison pour laquelle Kelly Vedovelli a été contrainte de se rendre aux urgences. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement.

publicité

Bientôt une carrière de comédienne

Malgré ce problème ce petit saut aux urgences, Kelly Vedovelli connaît un véritable succès côté professionnel. En effet, en plus d’être chroniqueuse, mannequin et djette, elle vient aussi de rejoindre le casting de « Les nouvelles, nouvelles filles d’à côté ». Selon Cyril Hanouna, sa protégée a réussi le casting « avec brio ». «Elle a été prise au casting», explique l’animateur. En effet, celle-ci est un reboot de la série culte « Les filles d’à côté ». L’occasion pour la jolie blonde de se lancer dans une carrière de comédienne.

publicité

Co-produite par Cyril Hanouna et Jean-Luc Azoulay, cette série sera diffusée sur C8. En début de saison, Baba a déclaré : « On a une annonce à vous faire. Jean-Luc est en train de travailler sur une nouvelle série qui va être… Les nouvelles nouvelles filles d’à côté ». Et de poursuivre : « Il y aura de nouvelles nouvelles filles et il y aura des anciennes ». Dans la série, Kelly Vedovelli donnera la réplique à Nathalie Marquay.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.