Kelly Vedovelli déchante avec Cyril Hanouna, 50 millions, cette promesse non tenue

Il y a des mois de cela, une rumeur était au centre des débats. Vraisemblablement, à un moment de sa vie, Kelly Vedovelli avait été attiré par son cher supérieur, Cyril Hanouna. D’ailleurs, les bruits de couloir prétendaient qu’ils se sont mis en couple. 

Kelly Vedovelli déchante avec Cyril Hanouna, 50 millions, cette promesse non tenue
© D8 -KCS
publicité

Depuis quelque temps, les rumeurs sur une relation amoureuse entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli vont bon train. Mais si la jolie blonde est supposée avoir été intéressée par une idylle avec Baba, ce serait uniquement pour sa grosse fortune. D’ailleurs, il lui aurait même promis un magnifique appartement.

publicité

Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna intéressant à cause de sa fortune ?

La société H2O de Cyril Hanouna détient un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros. C’est avec cette société que Baba a produite Touche pas à mon poste. Rappelons que c’est une émission diffusée sur la chaine C8 de 19 h 10 à 21 h. Il y a aussi Balance Ton post ou encore le programme de politique de Cyril Hanouna « Face à Baba ». Ces programmes sont diffusés tout au long de l’année.

Depuis des années, le mari d’Emilie attire de nombreuses femmes comme Kelly Vedoveli ou encore Clara Morgane. Une attirance causée par les 50 millions contractualisés sur cinq ans. Il s’agit d’une collaboration avec Vincent Bolloré qui est le propriétaire de Vivendi et Canal+. Une entente d’une valeur de 250 millions d’euros.

publicité

publicité

Un radin ?

Lors d’un entretien auprès de Paris Match, Cyril Hanouna avait parlé avec transparence de cette entente. « Ce n’est pas mon salaire », avait-il confié. Selon de nombreuses sources, Baba gagnerait 50 000 euros mensuels sans prendre en compte les dividendes de producteur en fin d’année. Vu sa fortune, Cyril Hanouna a même fait une belle promesse à Kelly Vedovelli. Celle de lui acheter un appartement selon le magazine Oops. Vraisemblablement, ils ont déjà fait la tournée des appartements pour trouver leurs petits nids d’amour. Mais la chroniqueuse lui avait tourné le dos quand elle a pris conscience que Cyril Hanouna ne va rien lui offrir. Des rumeurs circulent sur l’implosion de leur couple. Pour l’instant, les principaux interessés ne se sont pas exprimés sur le sujet.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.