Kelly Vedovelli dégoutée par Cyril Hanouna, cette sale habitude dévoilée

Supposée être en couple avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli serait au courant d’une étonnante habitude de ce dernier. Détails.

Kelly Vedovelli dégoutée par Cyril Hanouna, cette sale habitude dévoilée
© Sipa/PJB - C8

Si Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont supposés être en couple, plus rien ne va entre eux. Pour cause, une sale habitude de l’animateur aurait dégoûté la charmante chroniqueuse.

Cyril Hanouna, une étrange habitude qui ne passe pas pour Kelly Vedovelli

En décembre dernier, les rumeurs sur une supposée relation amoureuse entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli vont bon train. D’ailleurs, il semblerait que la jolie chroniqueuse soit au courant d’une étrange accoutumance de son patron. Selon le magazine Info Dimanche, il s’agirait de la superstition du trublion de C8.

Pour doper les audiences de ses programmes et apprécier son succès, Baba aurait une étrange habitude. En effet, il porte toujours le même caleçon. Une sale habitude qu’il a reconnu : « Pas le jour du direct, mais le lendemain pour les chiffres d’audience ». Mais, attention, ce n’est pas n’importe quel caleçon puisque celui-ci est un cadeau d’un être qui lui est cher, sa maman.

L’animateur avait confié : « Un caleçon violet que m’a offert ma mère ». Une habitude de Cyril Hanouna qui semble déranger autant Kelly Vedovelli.

De nouveau en couple avec Emilie?

Côté vie privée, Baba aurait remis le couvert avec son ex-femme, Emilie. Une décision qu’il aurait prise après avoir « largué » sa chroniqueuse. Pour sa part, le magazine people Oops avait consacré un dossier sur l’animateur et sa vie amoureuse. En couverture de celui-ci, on pouvait voir Kelly Vedovelli en pleurs. Un cliché qui a été pris sur le plateau de TPMP.

Vraisemblablement, Cyril Hanouna semble vouloir donner une seconde chance à sa relation avec Emilie, la mère de ses deux enfants. D’ailleurs, le couple a déjà fait une sortie secrète. Si l’on se remémore, l’animateur avait annoncé leur rupture sur le plateau de TPMP. L’occasion pour lui de révéler qu’il était un cœur à prendre. Visiblement, avec ce retour de flamme avec son ex, ce n’est plus d’actualité !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.