Kelly Vedovelli « douchée » par Cyril Hanouna à Saint-Raphaël, cette « triste » décision pour la rentrée

En vacances à Saint-Raphaël dans le sud de la France, Kelly Vedovelli serait douchée par cette mauvaise nouvelle annoncée par Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli « douchée » par Cyril Hanouna à Saint-Raphaël, cette « triste » décision pour la rentrée
© JOEL SAGET/AFP - BestImage, Jack Tribeca
publicité

Cette nouvelle annoncée par Cyril Hanouna aurait douché Kelly Vedovelli, en vacances à Saint-Raphaël. En effet, comme tous les autres chroniqueurs, son salaire ne serait pas augmenté. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

publicité

Kelly Vedovelli : une mauvaise nouvelle de Cyril Hanouna pour la rentrée

Actuellement, Kelly Vedovelli serait en vacances à Saint-Raphaël dans le sud de la France. Si la jolie blonde pensait passer du bon temps, cette annonce de Cyril Hanouna pour la rentrée aurait tout gâché. En effet, le trublion de C8 vient de dévoiler que son salaire ne serait pas augmenté comme tous ses camarades chroniqueurs. Pour cause, selon les dernières informations, Touche pas à mon poste ne sera pas transféré sur Canal Plus.

Sur le plateau de TPMP, Clément Garin a lancé : « Vous allez confirmer ou infirmer l’information, mais si vous pouviez la confirmer ça m’arrangerait ». Avant d’ajouter : « On arrive en avril, il y a toujours les tractations, les discussions et il se pourrait que vous finissiez sur Canal+ à la rentrée ».

publicité

À la grande surprise, bien qu’il ait tenté de brouiller les pistes dans un premier temps, Cyril Hanouna n’a pas défilé face à la question. Fidèle à son humour, Baba a plaisanté : « On sera sur une chaîne à la rentrée ». Et de continuer : « On sera en direct sur une chaîne à la rentrée de 18 h 40 jusqu’à 21 h 15, toujours en clair et dans ce groupe ».

Pas d’augmentation de salaire

L’occasion pour Cyril Hanouna d’annoncer une triste nouvelle à ses chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli, qu’ils ne seront malheureusement pas augmentés. Pourtant, comme tout le monde, ils devraient également faire face à l’inflation sans précédent. L’animateur précise : « Les chéris, sachez que vous ne serez pas augmentés, puisqu’on reste bien entendu sur C8 ».

publicité

Bien évidemment, il a tenu à donner la raison. En effet, si TPMP n’est pas transféré sur Canal Plus, c’est à cause du football. Effectivement, le programme aurait été décalé au moins deux fois par semaine les jours de matchs. Ainsi, Baba a tenu à rappeler : « C’est vrai qu’on adore Canal, mais on est très bien sur C8 ». Et de conclure : « On sera encore là la saison prochaine ».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.