Kelly Vedovelli, du piment avec Cyril Hanouna, énorme malaise sur C8

Très prochainement, Kelly Vedovelli va faire ses débuts dans le monde du cinéma.

Kelly Vedovelli, du piment avec Cyril Hanouna, énorme malaise sur C8
© C8
publicité

Très récemment, Kelly Vedovelli vient de mettre mal à l’aise Cyril Hanouna. Notant qu’il y avait une rumeur selon quoi tous les deux ont vécu une brève histoire d’amour. D’ailleurs, il semblerait que c’est Baba qui a mis fin à leur supposée idylle. Dans son édition en ligne, le magazine Publié avait parlé de cette affaire.

publicité

Une séparation qui a un gout amer

Le magazine Oops avait été le premier à mettre en évidence cette idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Vraisemblablement, ils ne sont restés ensemble que quelques mois. Ainsi aujourd’hui, ils ont mis fin à leur soi-disant relation amoureuse.

« Enfin, ils…. Disons que c’est monsieur Baba qui a réalisé que sa chroniqueuse était bien mignonne en tant que petite amie. Mais que pour passer le reste de sa vie à côtés, c’était un peu compliqué. Ce n’est pas qu’elle est encore jeune dans sa tête, Kelly… Mais si. Elle voulait encore de la passion et du piment », pouvait-on lire dans le magazine. En effet, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont une dizaine d’années d’écart. À cause de cela, l’animateur de TPMP n’arrive pas à se projeter avec elle dans l’avenir.

publicité

Kelly Vedovelli se venge de Cyril Hanouna ?

Il se pourrait bien que Kelly Vedovelli se venge de Cyril Hanouna. Comme la fois où le débat sur TPMP se portait sur la vie sentimentale des chroniqueurs. En effet, Baba avait demandé à son équipe s’il y avait qui a déjà eu une relation avec un collègue. A ce moment, Geraldine Maillet a répondu à l’affirmative. De son côté, Kelly Vedovelli est restée silencieuse pendant un long moment. Par la suite, elle a réussi à mettre tout le monde mal à l’aise. Tout le monde a eu vent des allégations de sa supposée relation avec l’animateur.

publicité

« On va dire que non », avait répondu la jeune femme à la question de Cyril Hanouna. Pour détendre l’ambiance, Baba a dû balancer une vanne.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.