Kelly Vedovelli en pleurs quitte le plateau de TPMP en plein direct, Cyril Hanouna et son équipe restés bouche-bé sans savoir quoi faire

Ce sont des scènes qui peuvent arriver de temps à autre sur le plateau de TPMP. Et pour cause, les nerfs peuvent être malmenés dans cette émission.

kelly-vedovelli-en-pleurs-quitte-le-plateau-de-tpmp-en-plein-direct-cyril-hanouna-et-son-equipe-restes-bouche-be-sans-savoir-quoi-faire
© C8
publicité

Récemment, c’est une belle Kelly Vedovelli en pleurs qui a quitté le plateau de tournage de TPMP en plein direct. Évidemment, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Inquiets, ces derniers ont demandé à comprendre la raison de ce départ. Mais ni Cyril Hanouna, ni le reste de l’équipe n’ont évoqué les faits le reste de la soirée.

La jeune craque en plein direct et quitte le plateau

Comme à chaque clôture de saison, Cyril Hanouna organise en ce moment son fameux conseil des classes. Elle consiste à demander aux chroniqueurs de juger la participation de leurs collègues sur l’ensemble de l’année. Pour ce faire, chacun d’eux va devoir attribuer une note sur 10 à ses autres collègues. La veille, rien ne semblait présager un tel drame sur le plateau. En effet, Kelly Vedovelli étaient encore toute pimpante sur le plateau.

publicité

D’ailleurs, elle en avait profité pour déclarer son amour à Gilles Verdez. Selon elle, il est son « soleil sur le plateau ». Apparemment, une amitié sincère et profonde relierait ces deux personnes. Pourtant, le lendemain, cela n’avait pas suffi à calmer les nerfs de la jeune femme.

publicité

Alors que le sujet sur la disparition du sous-marin Titan était présenté, la caméra a braqué sur un autre point. En effet, on pouvait voir à l’écran que Kelly Vedovelli était en pleurs. Seul son voisin direct, Hugo Manos semblait remarquer le changement d’état de la jeune femme. Le compagnon d Laurent Ruquier a alors tenté de la consoler. Mais cela n’a franchement pas suffi à calmer la jeune femme.

publicité

Kelly Vedovelli en pleurs, les internautes demandent des explications à Cyril Hanouna

Suite à cela, on a pu voir que la jeune femme a quitté le plateau alors que l’émission n’était clairement pas finie. Sans donner plus d’informations, Kelly Vedovelli en pleurs, a préféré quitter sa place. Pour le coup, Cyril Hanouna et le reste de la bande était impuissant face la situation. Suite à cela, les internautes ne se sont pas gênés pour poser leur question. Ils ont été des milliers à demander ce qui se passait sur Twitter.

publicité

« Elle est où Kelly ? », « Pourquoi Kelly n’est plus sur le plateau ? », 3C’est moi où Kelly Vedovelli était en pleurs tout à l’heure ? ». Voilà des exemples qui illustrent l’inquiétude de ses fans sur les réseaux sociaux. Mais sait-on vraiment ce qui s’est passé ?

Pour le moment, aucun membre de l’équipe n’a voulu s’exprimer sur le sujet. Ni même Kelly Vedovelli qui n’a pas voulu expliquer pourquoi elle était en pleurs. Peut-être que cela vient du fait que le sujet évoqué était assez dur. Ou alors, une nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Tout le monde y va de son petit pronostic. En tout cas, il faudra attendre les explications de la jeune femme afin d’en savoir plus.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.