Kelly Vedovelli frappée par la maladie, Cyril Hanouna et les chroniqueurs dans TPMP inquiets !

Kelly Vedovelli vient de révéler un souci de santé qui a choqué tous ses collègues de TPMP.

Kelly Vedovelli frappée par la maladie, Cyril Hanouna et les chroniqueurs dans TPMP inquiets !
© Christophe ENA/AFP - Alamy
publicité

Récemment, sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a révélé un problème de santé. Des confidences qui ont choqué ses collègues.

publicité

Une carrière à succès

Kelly Vedovelli n’est plus à présenter pour les fans de Touche pas à mon poste. Au fil des années, elle est devenue l’un des visages cultes de l’émission de C8. Cependant, la jolie blonde s’est révélée au grand public grâce à son apparition dans le clip « Bella » de Gims. Depuis, elle a vu sa notoriété explosée. Lors de son passage dans l’émission Un éclair de Gueny, elle s’est confiée sans filtre sur cette expérience inédite. Selon ses dires, le chanteur lui aurait fait de nombreuses promesses après le tournage qui ne s’est jamais réalisé. Il s’agissait en effet de se lancer en tant qu’actrice, de faire des projets et des tournées ensemble.

Peu importe, grâce à sa notoriété, Kelly Vedovelli est parvenu à décrocher de nombreux partenariats avec de nombreuses marques. D’ailleurs, en 2017, la jeune femme a rejoint l’équipe de TPMP en tant que DJ. Impressionnée par ses capacités, Cyril Hanouna a décidé de l’embaucher en tant que chroniqueuse. Lors d’un entretien, Kelly Vedovelli a déclaré : « J’ai toujours été attirée par le monde de la télévision. Et j’avais envie de découvrir les coulisses, les plateaux ».

publicité

Kelly Vedovelli positive

Comme à son habitude, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de TPMP ce lundi 18 avril 2022. Durant lequel, Baba a interrogé ses chroniqueurs sur leur week-end pascal. Face à la maîtresse de Roro, le papa de Bianca et Lino a demandé : « Qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que ça va ? ». « Ouais. Super oklm », a plaisanté la jolie blonde. Avant d’indiquer :  « J’étais avec des copines au restaurant, j’ai pris le Covid ». Une confidence qui a choqué ses collègues. De son côté, Cyril Hanouna s’est fabriqué un masque pour se protéger de la jeune femme. De quoi provoquer l’hilarité du public.

publicité

« Je ne l’ai plus. Je n’ai pas dit les choses dans le bon ordre. J’ai eu le Covid, j’ai été négatif et ensuite je suis allé au restaurant » a expliqué Kelly Vedovelli. Très taquin, l’animateur a balancé : « Après, tu as réalisé que tu étais positive ? ». « J’étais positive pendant la semaine et ensuite j’étais négative. Alors je suis allée au restaurant avec mes amis. J’ai encore un peu de toux, mais on m’a dit que c’était normal », a répondu l’influenceuse.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.