Kelly Vedovelli furax : se lâche en direct dans TPMP et atomise Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli fait partie de l’équipe de TPMP depuis des années. C’est la petite brebis galeuse de la bande.

Kelly Vedovelli furax se lâche en direct dans TPMP et atomise Cyril Hanouna !
© C8

Dans la dernière édition de TPMP, Kelly Vedovelli s’en est pris directement à son patron, Cyril Hanouna. Elle l’avait même traité de bâtard. La vidéo de cette séquence fait polémique sur la Toile.

Kelly Vedovelli chambre Cyril Hanouna dans TPMP

Cette fois sur TPMP, Cyril Hanouna incite son équipe à parler de leurs rêves. Bien évidemment, le rêve de chacun est loin de faire l’unanimité auprès de l’animateur. Matthieu Delormeau veut la place de Baba et veut aussi dormir avec lui. De son côté, Géraldine Maillet rêve de passer la nuit dans un camping glamour. Des rêves qui sont loin d’être intéressants pour le présentateur, mais pas pour Kelly Vedovelli.

Quand vient le tour de Danielle Moreau, Cyril Hanouna préfère mettre fin aux prises de parole. Vraisemblablement, il n’est pas fan ni de son maquillage ni de sa coiffure. La chroniqueuse est du même avis que son patron. Toutefois, il semblerait qu’elle avait changé de couleur pour Cyril Hanouna. Danielle Moreau décide de devenir blonde pour avoir plus de succès dans sa vie amoureuse. Toutefois, ça n’a pas encore eu les effets escomptés. D’ailleurs, Baba lui demande d’être plus patiente.

Lors de cet échange dans TPMP, Kelly Vedovelli monte au créneau. « Cyril, tu es un salaud. Tu lui fais changer sa coupe de cheveux et tu ne l’entretiens pas ! » avait-elle balancé. Des propos qui ont vraiment choqué le présentateur. Ainsi, il martèle que Danielle Moreau n’est pas un chien et qu’elle n’a pas besoin d’être entretenue. Kelly Vedovelli conseille à la chroniqueuse de TPMP de faire un shampoing violet pour une belle couleur.

Une relation amoureuse?

En 2019, Cyril Hanouna avait fait part de sa séparation avec la mère de ses enfants, Emilie. Cependant, Baba ne parle jamais de ce sujet sur TPMP même s’il adore chamailler avec son équipe sur leur vie amoureuse. Il n’en finit pas de rire de la vie amoureuse de Benjamin Castaldi et celle de Matthieu Delormeau.

Mais depuis sa rupture, des allégations circulent sur la vie sentimentale du présentateur de TPMP. Vraisemblablement, il serait en couple avec une chroniqueuse de TPMP, qui n’est autre que Kelly Vedovelli. Pour l’instant, le principal concerné n’a jamais démenti cette rumeur. Les articles qui évoquent cette possible idylle disparaissent rapidement. Il se pourrait que Cyril Hanouna y soit pour quelque chose.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.