Kelly Vedovelli, sa Saint-Valentin gâchée à cause de Cyril Hanouna, la raison précisée

Alors que Kelly Vedovelli pensait passer une merveilleuse Saint-Valentin, la réalité était tout autre. Sa fête a été gâchée par Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli, sa Saint-Valentin gâchée à cause de Cyril Hanouna
© C8
publicité

Si Kelly Vedovelli essaie de brouiller les pistes sur sa supposée idylle secrète avec Cyril Hanouna, son compte Instagram se fait polluer par certains internautes. Une fois encore, ces derniers font allusion à cette relation secrète.

publicité

Kelly Vedovelli, une journée gâchée par Cyril Hanouna

Depuis quelques mois, la nature de la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna intrigue les internautes. En effet, ces derniers sont unanimes : ils sont en couple. Alors que les rumeurs sur cette supposée idylle secrète font rage, les tourtereaux brouillent les pistes.

Bien que Kelly Vedovelli est très active sur les réseaux sociaux, elle ne s’est jamais exprimée sur le sujet. En tout cas, elle continue de partager sa vie quotidienne avec sa communauté. Bien évidemment, lors de la Saint-Valentin, la chroniqueuse de TPMP n’a pas manqué de publier sa journée. Ainsi, elle a partagé une photo de sa virée shopping. À voir les clichés, la jolie blonde a fait chauffer la carte bleue chez Christian Dior.

publicité

« Si ça permet d’avoir une belle vie, pourquoi se priver »

Bien évidemment, comme à chacune de sa publication, celle-ci a également suscité de nombreux commentaires positifs. Cependant, certains internautes n’ont pas manqué de ramener leurs commentaires à sa supposée relation avec le trublion de C8. Selon certains internautes, celui-ci n’est autre qu’un cadeau de son « patron » avec lequel elle entretiendrait une relation amoureuse.

Rappelons que cette rumeur a été lancée pour la première fois par le magazine Oops. En tout cas, certains internautes n’y vont pas de main morte avec Kelly Vedovelli. On pouvait lire en commentaire : « Elle n’assume pas, mais tout le monde sait co*cher pour réussir voilà la clé de réussite ». Ou encore : « Ça se fait depuis la nuit des temps, je ne juge pas. Si ça permet d’avoir une belle vie, pourquoi se priver ».

Toutefois, certains de ses fans doutent encore de cette supposée idylle entre la sublime chroniqueuse et le célèbre animateur de C8. « Cyril et Kelly non ! je ne crois pas du tout », avait écrit un internaute. « Moi aussi je ne crois absolument pas, mais du tout ! » surenchérit un autre. De son côté, la principale intéressée a décidé de garder le silence et de ne pas répondre.

publicité

 

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .