Kelly Vedovelli craquante en maillot : ventre plat et silhouette de dingue, elle enflamme la Toile

Comme bon nombre de français, le début de la semaine était synonyme de vacances pour Kelly Vedovelli. L’occasion pour la chroniqueuse de TPMP de profiter du soleil et de se dégainer dans le bikini. En se dévoilant ainsi sur Instagram, la jolie blonde a enflammé la Toile.

Kelly Vedovelli craquante en maillot  ventre plat et silhouette de dingue, elle enflamme la Toile
©instagram /@kellyvedovelli

Ce mercredi 29 juin 2022, sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une sublime photo d’elle en maillot. Une photo qui a embrasé la Toile.

Kelly Vedovelli met le feu à la toile en maillot

L’heure des vacances a bel et bien sonné. Une période de l’année que la chroniqueuse de TPMP compte bien en profiter à en croire sa publication sur Instagram ce mercredi 29 juin 2022. Cependant, pour se déconnecter de son quotidien parisien, elle n’a pas eu à aller bien loin.

En effet, dans une publication sur le réseau social, Kelly Vedovelli a partagé un cliché d’elle en maillot noir. Sur celui-ci, la jolie blonde prend la pose allongée sur une serviette noire au niveau des étangs de Hollande « Yvelines », comme l’indique la géolocalisation du post.

« Ne pas se forcer à rentrer dans les cases, choisissez le bonheur. Merci les amis !» a écrit la jeune femme de 30 ans en légende de cette photo à tomber. Sur celle-ci, Kelly Vedovelli dévoile une silhouette de rêve et un ventre plat dans un maillot noir. De quoi faire tourner la tête de ses fans.

Les internautes sont unanimes

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter la réaction des internautes. En effet, ce sublime cliché de Kelly Vedovelli en maillot a fait l’objet de plusieurs commentaires élogieux. Une chose est sûre, cette publication a fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

On pouvait ainsi lire en commentaire : «Bonnes vacances Kelly, tu es magnifique !», «Incroyablement belle Kelly». Ou encore : «Profite de tes vacances Kelly, ce maillot de bain te va à ravir ! » «J’adore ta simplicité, tu es très belle!», «Incroyable ce maillot de bain ; il est sublime ! ». Tous des commentaires positifs qui sans doute feront du plaisir à la chroniqueuse de TPMP. Quoi qu’il en soit, elle compte bien profiter de ces beaux jours loin des rythmes du quotidien.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.