Kelly Vedovelli, une relation amoureuse secrète avec Cyril Hanouna, elle rétablit la vérité

Kelly Vedovelli est régulièrement ciblée de rumeurs sur sa vie amoureuse. La plus récente la prête une idylle parfaite avec Cyril Hanouna. Qu’en est-il réellement ?

Kelly Vedovelli, une relation amoureuse secrète avec Cyril Hanouna, elle rétablit la vérité
© Marc Ausset Lacroix - Phototélé

Depuis quelque temps, les médias prêtent une relation amoureuse entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Face à ces allégations, la sublime blonde décide de rétablir la vérité.

Kelly Vedovelli livre une vérité effroyable sur sa relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli est-elle en couple avec Cyril Hanouna ? En tout cas, c’est ce que les rumeurs font croire depuis un certain temps. Face à la situation, la chroniqueuse de TMPM décide de sortir de son silence et de rétablir la vérité. Pour ce faire, la sublime blonde fait une publication sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle dévoile le lieu où elle fêtera la fin d’années.

En effet, si Cyril Hanouna est resté à Paris, Kelly Vedovelli, quant à elle, s’est envolé pour New York. Elle a ainsi écrit : « Only good vibes et bon début de semaine à tous. J’attends l’allocution comme ça », en faisant référence à la prise de parole d’Emmanuel Macron sur les nouvelles mesures liées à la pandémie.

Il faut dire que le fait qu’elle soit partie à New York pour les fêtes, loin de Baba, son supposé compagnon, affirme qu’ils ne vivent pas une idylle.

«Tu ne m’embrasses plus maintenant»

Rappelons que le magazine Oops a également alimenté la relation amoureuse secrète entre la séduisante blonde et le trublion de C8. Dans sa publication, le tabloïd avançait que la complicité entre les tourtereaux était une des causes de l’implosion du couple de Cyril Hanouna avec Emilie, la mère de ses deux enfants.

À l’occasion, l’hebdomadaire a exhumé une séquence surprenante dans Touche pas à mon poste. Dans celle-ci, Kelly Vedovelli était intriguée que son patron ne lui fasse pas la bise. Ainsi, en plein direct, elle lui lançait : « Tu ne m’embrasses plus maintenant ». Puis, elle l’avait embrassé face à la caméra. Une séquence qui selon le magazine en dit long sur la relation entre eux deux.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.