Kendji Girac au plus mal, le chanteur obligé de prendre une décision dramatique

Kendji Girac s’est fait connaitre après avoir gagné The Voice en 2014. Par la suite, le jeune homme a connu une carrière vraiment fulgurante.

Kendji Girac au plus mal, le chanteur obligé de prendre une décision dramatique
© ISOPIX

Le 30 juin dernier, Kendji Girac annule deux de ses concerts. Mais à quoi sont dues ces annulations ? Cette question pend aux lèvres de bon nombre de personnes.

Kendji Girac annule des concerts pour des raisons de santé

Le jeudi 30 juin dernier, le papa d’Eva Alba avait fait un post sur son compte Instagram. Notant qu’actuellement le chanteur a au moins 2 millions d’abonnés. Dans une story, Kendji Girac annule deux de ses concerts. « Les amis, je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas faire mes 2 concerts prévus ce soir à Montelimar et demain soir à Givors. Je suis malade et j’ai perdu ma voix… Je me repose pour vite vous retrouver. À très vite », avait-il déclaré.

Le chanteur gitan devrait ouvrir le Montélimar Agglo festival, dans le parc du château de Montélimar. C’est vraiment une très mauvaise nouvelle pour les fans de Kendji Girac. Toutefois, comme bon nombre de personnes, la santé prime sur tous. Kendji Girac semble être frustré, car il annule deux de ses concerts. Toutefois, il a su, tout le long de sa carrière donnée, le sourire a bon nombre de personnes.

Une demande en mariage exceptionnelle

Le 30 juin dernier aussi, C8 avait diffusé un nouveau programme intitulé « Viens on s’aime ». Et c’est Delphine Whespiser qui est à la tête de cette émission que Cyril Hanouna lui-même avait créée. Le concept de ce programme est simple : « trois couples, dont l’un des partenaires veut demander son amoureux ou son amoureuse en mariage ». Le premier jour de diffusion de « Viens on s’aime », les téléspectateurs ont eu droit à la demande en mariage d’Anthony Isaia. Ce dernier est en couple avec Chloé depuis 7 ans et décide d’aller plus loin dans leur relation. Il lui fait une demande devant 5000 personnes venues lors d’un concert de Kendji Girac.

Sur le plateau du programme de C8, Chloé avait parlé de ce moment magique si exceptionnel à ses yeux. « Mon cerveau s’est mis en pause. Je me suis dit : Ce n’est pas possible, je rêve. Qu’est-ce qu’il se passe ? », avait-elle confié. Pour faire cette demande, Anthony Isaia a eu l’aide du papa d’Eva Alba. Dernièrement, Kendji Girac annule certains de ses concerts pour des raisons de santé.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.