Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Kendji Girac : qui est la maman de sa fille

Kendji Girac : qui est la maman de sa fille

Le célèbre interprète « d’Andalouse » ne dévoile pas sa vie personnelle au feu des projecteurs. Cela fait trois ans que ce dernier avait gagné la saison 3 de The voice. Pour accroître sa carrière, il est devenu coach dans The Voice Kids. Ses fans se sont toujours questionnés sur sa vie privée. Mais pour Kendji Girac, vie privée ne rime pas avec vie professionnelle. Le mystère sur la mère de la fille de Kendji Girac n’est pas prêt de s’éclaircir.

La mère de la fille de Kendji Girac une identité bien gardée

Kendji Girac n’a jamais révélé l’identité de la mère de sa fille. Les journalistes ont en vain demandé au célèbre chanteur, mais n’ont pas reçu de réponse convaincante. La mère de la fille de Kendji Girac ne va pas encore être révélée de si tôt. Le papa avait quand même donné un indice pour faire durer le suspens. Il avait affirmé lors d’une interview sur radio Chérie FM, que sa petite fille serait le portrait craché de sa mère. D’où l’interprétation de son single « a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama ! »

Même si Kendji n’avait jamais mentionné le nom de la mère de sa fille. Diverses presses semblent être au  courant de l’identité de la jeune femme. D’après magazine People, il s’agit de « Soraya ». De plus que cette dernière à des relations très étroites avec la famille de Kendji. Puisqu’elle avait même assisté à plusieurs concerts du chanteur depuis longtemps. Il est donc possible que Soraya soit la mère de la fille de Kendji Girac. Originaire de Genève, elle est diplômée d’une prestigieuse école de commerce.

Une femme très influente

Kendji Girac n’a jamais présenté sa compagne officiellement. Mais durant, une émission sur France Inter, il avait mentionné que sa tendre ait une grande influence sur la scolarité de sa fille. En effet, la maman souhaite que sa fille effectue ses études dans une grande école privée. C’est pourquoi le chanteur n’est plus souvent vu dans sa ville natale. La mère de la fille de Kendji Girac l’influence beaucoup. Puisque c’est par amour pour elle et sa fille qui le pousse à travailler dur. Ces derniers temps le chanteur serait une très occupée. Des rumeurs circulent à laquelle  Kendji Girac  serait séparée de sa campagne.

 

 

 

 

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024