Kendji Girac : rupture choc pour le chanteur, après une relation de plus de dix ans !

Kendji Girac est le genre d’homme qui respecte toujours ses engagements. Cependant, le chanteur a dû faire face à une rupture.

Kendji Girac  rupture choc pour le chanteur, après une relation de plus de dix ans !
© FRED SAURON

Après une relation plus d’une décennie, le célèbre chanteur, Kendji Girac, vient d’annoncer une rupture choc. On vous dit tout.

Souhaite être proche de sa famille

Kendji Girac adore rester discret en ce qui concerne sa vie privée. « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut tout simplement être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très difficile », avait confié le chanteur auprès de nos confrères de Variation. Kendji Girac parle de son couple dans sa chanson, Évidemment.

Durant cette interview, l’artiste a fait le choix de se confier sur sa vision des choses. « Bien sûr que c’est plus difficile. Être à deux, ce n’est pas quelque chose d’acquis. Il faut faire des efforts ensemble pour réussir à bâtir sa relation » avait-il déclaré. Cependant, il parait qu’il est un père câlin et très tactile. De plus, il fait trop de bisous à sa petite Eva Alba. Néanmoins, la paternité « n’a pas changé grand-chose ». « Si ce n’est que ça apporte au sein d’une famille plein d’amour » avait affirmé Kendji Girac.

Kendji Girac, une rupture a eu lieu dans sa vie

Kendji Girac a donné une réponse cash quand on lui a demandé comment il se trouve dans 10 ans. D’après lui, il sera un père de famille respectable, mais toujours à 100 à l’heure entre tournées, disques et interview. « Si je gère bien, je suis sûr d’y arriver ! Les enfants, je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison… Sinon, ils ne verront jamais leur père et ce n’est pas ma vision d’une famille. Je veux être là pour eux ! » avait-il déclaré. Donc à première vue, une rupture avec la mère de sa fille n’est pas dans le programme de Kendji Girac.

En effet, durant son entretien auprès de Télé Magazine, il a voulu donner plus d’explications concernant son couple. « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même étonnant ! » avait-il affirmé. Vraisemblablement, cette rupture concerne la collaboration de Kendji Girac avec sa maison de disques. Apparemment, il veut s’occuper de sa carrière seule.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.