Kendji Girac séparé de Soraya ? Les explications du chanteur face aux rumeurs

Kendji Girac est le genre de célébrité qui garde à l’abri des regards sa vie privée. À cause de cette discrétion, certains médias remettent toute la vie du chanteur en doute. D’ailleurs, une allégation sur sa séparation avec la mère de sa fille s’est même mise à circuler. Ainsi, Kendji Girac est sortie de son silence.

Kendji Girac séparé de Soraya  Les explications du chanteur face aux rumeurs
© Facebook - ISOPIX

Depuis quelque temps, une rumeur alimentait la séparation de Kendji Girac avec Soraya, la mère de sa fille. Lors d’une récente interview, le chanteur décide de rétablir la vérité sur le sujet.

Kendji Girac séparé de Soraya?

Kendji Girac est devenu une grande célébrité dans le monde de la musique à seulement 25 ans. Apparemment, il n’envisageait en aucun cas de devenir une star de la musique. D’ailleurs, au tout début, il voulait juste des likes sur les réseaux sociaux tout en jouant avec une guitare. Il avait appris cet instrument tout seul comme son père. Mais vu son talent, il n’a pas l’air d’un autodidacte. C’est en partageant une reprise de Bella de Gims sur YouTube que Kendji Girac a retenu l’attention de la production de The Voice. C’est de cette manière qu’il avait participé au programme et est devenu une vraie star.

Côté vie privée, très récemment, Kendji Girac avait révélé qu’il devenait le papa d’une petite fille. Issue de son union avec une certaine Soraya, sa petite Eva Alba est née en janvier 2021. Mais le chanteur fait tout son possible pour garder cette partie de sa vie dans le secret. Lors de son entretien auprès de Télé magazine, Kendji Girac avait parlé des allégations qui circulent autour de son couple. La dernière en date évoque une séparation entre l’artiste et la mère de son enfant.

Un choix judicieux

Pour la toute première fois, Kendji Girac avait mis sur la table sa vie privée. En effet, il réaffirmait juste le fait qu’il veut toujours garder cette partie de sa vie secrète. Selon ses dires, il ne va jamais mettre à nu sa vie familiale. D’ailleurs, il vient très récemment de vivre le revers de la médaille de sa célébrité. En effet, certains magazines avaient annoncé la rupture de Kendji Girac avec Soraya. Une information qui s’avérait être fausse. Une rumeur parmi tant d’autres, mais qui l’énerve au plus haut point.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! », avait confié le chanteur. « J’ai envie de garder ma vie familiale privée » réaffirmait Kendji Girac. « Ma vie d’artiste reste du travail, même si je l’adore ce métier. Ce sont deux choses différentes et, pour mieux profiter de chacune, je préfère les compartimenter », avait avoué le père de famille vis-à-vis de son choix. À première vue, il n’est pas prêt de changer d’avis.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.