Kevin pas retenu par Valentine dans « L’Amour est dans le pré » malgré un « bon feeling » : découvrez les SMS qu’ils se sont envoyés après l’enregistrement…

Malgré que le feeling passe très bien, Valentine, candidate de L’amour est dans le pré, a décidé de se passer de Kevin pour la suite de l’aventure.

Kevin pas retenu par Valentine dans « L’Amour est dans le pré » malgré un « bon feeling »  découvrez les SMS qu’ils se sont envoyés après l’enregistrement…
© RTL

Malgré le courant qui passait bien, Valentine, candidate de L’amour est dans le pré, a décidé de ne pas continuer l’aventure avec Kevin.

L’amour est dans le pré : Valentine élimine Kevin

Déterminé à trouver l’amour, Kevin, prétendant de Valentine dans L’amour est dans le pré, a parcouru 700 kilomètres qui séparent la Creuse de la France. Un voyage qui avait pour but de tenter de chavirer le cœur de l’agricultrice de Genappe.

Très confiant après le speed-dating, le jeune ne s’attendait pas à ce que la jeune femme choisisse de continuer l’aventure avec Dino et les deux Thomas. Auprès de nos confrères de Flair, Kevin a affirmé avoir été surpris par la décision de Valentine. Tout comme plusieurs téléspectateurs de l’émission de M6, il pensait que le courant passait bien entre eux.

Des échanges par SMS

Toutefois, il n’en veut pas à la candidate de L’amour est dans le pré. Au contraire, peu de temps après son « élimination », il a décidé de lui envoyer un SMS. En effet, il voulait lui dire qu’il ne regrettait rien. Lors de l’entretien, il a expliqué : « J’ai eu un réel coup de cœur pour Valentine et je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je ne regrettais rien. Que j’étais très heureux de l’avoir rencontrée et que j’espérais que cette aventure lui permette de trouver l’amour. Elle m’a répondu qu’elle avait été particulièrement touchée par mon courrier ». Selon l’avis de Kevin, Valentine ne voulait pas vivre une histoire d’amour avec quelqu’un qui habite si loin. Un choix de l’agricultrice qu’il comprend très bien même s’il confirme avoir été prêt à emménager en Belgique.

Ainsi, pour ne pas interagir dans le choix de sa belle, Kevin a mis fin à leurs échanges en SMS. Auprès de nos confrères, il a affirmé : « L’émission est toujours en cours de diffusion et je ne sais donc pas quelle est sa situation amoureuse. Je n’ai pas envie d’interférer dans une éventuelle histoire ». Cependant, il suit de près l’émission de Karine Le Marchand depuis la Nouvelle Aquitaine.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.