Kim Kardashian : elle lance un accessoire de plage super bizarre et il est déjà sold-out

La célèbre Kim Kardashian est une véritable femme d’affaire. Elle a récemment lancé un produit qui va nous aider pendant les vacances.

Kim Kardashian : elle lance un accessoire de plage super bizarre et il est déjà sold-out
© Instagram @kimkardashian

En matière d’innovation, Kim Kardashian a un don ! Pour sa collection d’été Skims, la Kim Kardashian californienne a débarqué avec un accessoire de plage vraiment inattendu. Évidemment tout le monde le veut déjà.

L’accessoire de plage fait par Kim Kardashian

Avec le lancement en 2019, de Skims, sa marque de sous-vêtements et loungewear, Kim Kardashian a ajouté une corde à son arc. Le concept ? Surfer sur la popularité de sa silhouette en sablier pour créer de la lingerie sculptante aux teintes nude. Brassières, shorts cyclistes, combinaisons… et maintenant maillots de bain, rien ne résiste à Kim Kardashian.

Pour sa dernière collection d’été Skims, la it girl a tout misé sur une gamme de bikinis et une pièce très glamour qui épousent les courbes à la perfection grâce à une technologie de fabrication sans couture. Mais ce ne sont pas les maillots qui ont attisé notre curiosité ! En effet, au milieu des différentes formes de culottes et hauts, on est tombé sur un accessoire étonnant que toutes les fashionistas s’arrachent déjà.

Les gants de bain

C’est l’accessoire de plage lancé par Kim Kardashian. Si vous pouviez être aussi élégante au bord de la piscine que sur le tapis rouge, craqueriez-vous pour la tendance « gants de bain » ? C’est la promesse de Skims et son tout nouvel accessoire de baignade. Les Skims Gloves sont fabriqués à partir de la même matière que les maillots de la marque et couvrent l’ensemble du bras à la manière des gants opéra. Et non, ils ne servent pas à faire de la plongée ou à ramasser des coquillages sans se couper mais bien à parader sur un transat. Il faudra donc assumer ces nouvelles marques de bronzage surprenantes !

Déjà répandus dans certains pays où les femmes préfèrent se couvrir par pudeur ou pour échapper au rayon du soleil, les gants de bain deviennent de véritables accessoires de mode. Et si la tendance paraît loufoque en Occident, les chiffres prouvent le contraire. En effet les Skims Gloves sont déjà sold-out en noir et en rose, et il en reste très peu dans les cinq autres teintes. La seule manière de les obtenir est donc de se mettre sur liste d’attente. Véritable tendance durable ou mode éphémère ? À 58 euros, les gants de bain lancés le 28 juillet dernier n’ont pas encore dépassé les frontières des réseaux sociaux. Ouvrez l’œil si vous en repérez sur la plage !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.