Koh-Lanta 2021 : Claude a déjà perdu le jeu, sa surprenante explication

Lors d’une récente interview accordée à Ouest-Ouest, Claude, une des figures emblématiques de Koh-Lanta, deux fois finalistes du jeu, a révélé l’étonnante raison pour laquelle il n’a jamais gagné.

Koh-Lanta 2021 Claude a déjà perdu le jeu, sa surprenante explication
© Etienne JEANNERET / TF1

Au micro de Ouest-Ouest, Claude, un des célèbres candidats de Koh-Lanta, déjà deux fois finaliste, a dévoilé la véritable raison pour laquelle il n’a jamais réussi à remporter la victoire dans le jeu de TF1.

Les révélations de Claude Koh-Lanta

Claude n’est plus à présenter pour les fans de Koh-Lanta. En effet, il est l’une des figures emblématiques du jeu d’aventure de TF1. Il a même réussi à accéder à deux reprises la finale du programme. Cependant, Claude n’a jamais gagné Koh-Lanta. Une situation qui intrigue les téléspectateurs. Ainsi, lors d’un entretien auprès de Ouest-Ouest, l’aventurier de l’émission présenté par Denis Brogniart a évoqué le sujet. Selon ses dires, ce serait une vendetta des perdants à son égard.

Dans les colonnes du tabloïd, Claude a déclaré : « Les votes finaux sont faits par des personnes qui ont été éliminées. Qui sont arrivées dans la résidence du jury final les unes que les autres. Et qui se sont refait le film de l’aventure ». D’après le papa de deux enfants, les perdants de Koh-Lanta cherchent toujours un coupable. Ce dernier qu’ils désigneront comme étant le responsable de leur élimination dans l’aventure. Effectivement, rare est ce qui se remet en cause après leur départ du jeu. Par la même occasion, l’aventurier tenait à rappeler que lorsqu’une personne est évincée, c’est uniquement de sa faute.

«C’est de ta faute»

Claude de Koh-Lanta avait lancé : « Quand tu es éliminé, c’est de ta faute ». Avant d’ajouter : « Ceux qui sont éliminés ont l’opportunité de briser le destin de celui qu’ils estiment responsable de leur élimination ».

Toutefois, l’aventurier de TF1 est conscient que le jeu de la première chaîne est difficile, car éliminer des gens est obligatoire. Pour terminer ses propos, Claude de Koh-Lanta a expliqué : « Mais quand tu es éliminé, c’est de ta faute parce que tu n’as pas su voir, pas su t’adapter, pas su contrer les stratégies mises en place pour te sortir ».

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.