Koh-Lanta, la légende : fin d’aventure, Claude Dartois annonce une triste nouvelle

Comme Clémence, Claude Dartois ne va plus faire d’apparition dans l’émission d’aventure Koh-Lanta.

Koh-Lanta, la légendes fin d’aventure, Claude Dartois annonce une triste nouvelle
© Capture TF1

Comme Clémence, Claude Dartois ne va plus faire d’apparition dans l’émission d’aventure Koh-Lanta. Vraisemblablement, cette saison, Les Légendes, vont être sa dernière participation au programme que Denis Brogniart anime.

Une décision radicale

« Le plus difficile pour moi dans cette saison a été de devoir revenir aussi rapidement. En effet après ma présence dans l’ile des héros, le laps de temps n’était que d’un an » avait confié Claude Dartois lors de son interview auprès de TV Mag. Effectivement à cause de cette situation, l’aventurier est loin d’être au top de sa performance. Par conséquent, une fois que l’édition Les Légendes prendra fin, il fait le choix de ne plus revenir. Effectivement, Claude Dartois veut totalement en terminer avec Koh-Lanta. D’ailleurs, le jeune homme veut même être à la tête de son propre programme.

« Peu importe l’issue de cette aventure des Légendes en Polynésie, cette saison des 20 ans, ce serait la dernière pour moi. Quoi qu’il arrive lors de cette aventure, je ne reviendrais plus dans Koh-Lanta », avait déclaré l’aventurier. De plus pour les 30 ans de l’émission, il aurait déjà 50 ans et quelques. « Je laisserais la place aux jeunes », avait-il affirmé tout en plaisantant.

Claude Dartois, un homme aimé de tous

Depuis sa participation à Koh-Lanta, Claude Dartois a acquis une grande notoriété. Cependant, ce n’est pas pour le déplaire. « C’est un ensemble de choses qui l’ont rendu possible. Le contexte de l’aventure où j’étais un peu seul contre tous les autres ou encore le contexte de la diffusion. Durant le premier confinement, les téléspectateurs se sont rassemblés devant le programme », affirme Claude Dartois.

« Je suis quelqu’un de simple. Donc bon nombre de téléspectateurs se sont reconnus en ma personne. Je ne suis pas un sportif de haut niveau. Je suis un père de famille comme les autres. Cela me fait chaud au cœur de recevoir autant d’éloges », avait-il terminé ses propos.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.