Koh-Lanta 2021, Teheiura au plus mal, Alexandra en renfort

La nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre. En effet, Teheiura a été évincé de Koh-Lanta, La Légende suite à une tricherie.

Koh-Lanta 2021, Teheiura au plus mal, Alexandra en renfort
© TF1 - A.ISSOCK/ALP/TF1

Très récemment, Teheiura a été évincé de Koh-Lanta, La Légende. Vraisemblablement, l’aventurier avait triché sur son alimentation. Cependant, tous ces évènements n’ont eu aucune conséquence sur sa notoriété. D’ailleurs, il a toujours le respect des fans et des autres aventuriers comme Alexandra Pornet.

Koh-Lanta, Teheiura est loin d’être désolé de son acte

Dernièrement, Alexandra Pornet avait accordé une interview à TV Mag. Ainsi, elle avait parlé le cas de Teheiura et de sa tricherie dans Koh-Lanta. Un évènement qui a failli couter cher au jeune homme surtout sur le plan réputation. « J’étais à la fois surprise, mais j’ai aussi ressenti une profonde tristesse. Teheiura est l’un des aventuriers que j’apprécie énormément. De plus, je lui voue une grande admiration » avait-elle déclaré. En effet, ce fut ce qu’elle a répondu sur l’éviction de Teheiura de cette saison de Koh-Lanta. Néanmoins, l’aventurier a fait preuve d’une grande honnêteté quand il a été confronté à sa tricherie. Cependant, le jeune homme n’a pas cafté ses camarades. Apparemment, l’affaire implique d’autres aventuriers dont les noms n’ont pas pu être découverts.

Les confidences d’Alexandra

« C’est vraiment quelqu’un de gentil. Il est aussi très attentionné par rapport aux autres et pense toujours à eux. Raison pour laquelle le fait qu’il a craqué à cause des conditions de vie du jeu m’est insupportable. D’ailleurs, la survie dans Koh-Lanta est loin d’être facile, surtout pendant cette saison » avait déclaré Alexandra Pornet. À première vue, cette dernière est loin d’être perturbée par le départ de ce grand aventurier du programme de TF1. Notant que la jeune femme est en ce moment sur l’ile des bannis. « Pour le moment la seule chose dont j’ai réussi c’est de me reconcentrer. De son côté, Christelle a été la plus forte et ainsi, elle a pu s’imposer. Elle était vraiment vite qu’elle mérite vraiment sa victoire » avait terminé Alexandra.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.