Koh-Lanta 2022 : Stéphanie de retour, règlement de compte avec Nicolas

Après une première élimination, Stéphanie est de retour dans Koh-Lanta suite au départ précipité de Jean-Pierre Philippe.

Koh-Lanta 2022  Stéphanie de retour, règlement de compte avec Nicolas
© © A.ISSOCK/ALP/TF1
publicité

Gros rebondissement dans Koh-Lanta 2022. Stéphanie fait son retour dans l’aventure après le départ précipité de Jean-Philippe à la suite d’une blessure. Sans aucun doute, la candidate va régler ses comptes avec Nicolas qui l’aurait trahie.

publicité

Stéphanie réintègre Koh-Lanta

L’heure est au règlement de comptes dans le jeu d’aventure de TF1. En effet, Stéphanie est de retour dans Koh-Lanta après le départ de Jean-Philippe à la suite d’une vilaine blessure. Son pied avait gonflé et doublé même de volume. Un gros coup dur pour l’aventurier.

Mais une chose est sure, à son retour dans Koh-Lanta, Stéphanie va sans doute régler ses comptes avec Nicolas qui l’aurait trahie. Lors d’une interview accordée à Voici.fr, elle a affirmé qu’elle ne veut plus entendre parler de lui. Choquée par les mots de celui-ci, elle a balancé : « Il y en a je l’ai vu venir, d’autres non. Quand ça touche de l’humain, c’est compliqué ». En réalité, Stéphanie déplorait d’avoir été si naïve avec l’humain dans Koh-Lanta.

publicité

En fait, elle ne s’attendait pas aux mots durs de Nicolas à son égard. « Je n’ai pas vu qu’un Nico me détestait alors que moi je l’adorais. Je n’ai pas vu le collier de Setha », explique-t-elle. Cependant, elle est en bon terme avec Anne-So, Yannick et Samira. Par contre, elle semble éprouver de la haine envers Nicolas. Lors de cet entretien, la croupière de poker a expliqué : « Et Nicolas, depuis que j’ai vu l’épisode de mardi dernier… Je pensais le revoir, mais maintenant je ne le reverrai plus. C’est sûr ».

Un règlement de comptes en vue

Mais tout cela, s’était sans compté sur la blessure de Jean-Philippe. En effet, blessé au pied, celui-ci était contraint de quitter l’aventure sur décision médicale. Ainsi, pour combler l’absence, la production de Koh-Lanta a décidé de réintégrer Stéphanie. Bien évidemment, l’occasion pour elle de régler ses comptes avec Nicolas qui selon elle l’aurait trahi.

publicité

D’ailleurs, auprès de nos confrères de Télé Star, elle confie avoir été surprise par les critiques lancées aux Philippines par Nicolas à son égard. «Je l’ai appris à la télé et ça fait mal », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « C’est très désagréable parce qu’on est rentrés de “Koh-Lanta” mi-novembre et il aurait eu le temps de faire ce que font beaucoup d’aventuriers avant la diffusion ». À savoir les tacles qu’il a pu dire. Une chose est sure, les tensions risquent d’être à son comble sur le camp.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.