Koh-Lanta : Alexandra a été victime d’un problème hormonal tout le long de son aventure

La nouvelle édition « Koh-Lanta, La Légende » rassemble tous les candidats qui ont marqué les 20 ans de cette émission

Koh-Lanta
©️ ALP
publicité

La nouvelle édition « Koh-Lanta, La Légende » rassemble tous les candidats qui ont marqué les 20 ans de cette émission. Alexandra en fait partie. Mais la championne de « Koh-Lanta, Les 4 Terres », a eu des débuts difficiles. Elle nous explique que son humeur maussade a été due à des dérèglements hormonaux.

publicité

La galère vécue par Alexandra dans Koh-Lanta

Le début d’aventure n’a pas été de tout repos pour la grande gagnante. Alexandra a été sous-estimée par les autres candidats de Koh-Lanta, comme quoi elle est faible moralement et physiquement, et qu’il fallait de suite l’éliminer pour le bien-être de la tribu. Fort heureusement, Loïc a fait basculer le vote des clans des femmes et a sauvé cette jeune maman. Revancharde plus que jamais, Alexandra est prête à tout pour se dépasser.

On le sait tous, Koh-Lanta est une émission qui pousse les candidats à se surpasser. Les conditions de vie sont plus extrêmes : pas de riz, pas de confort, pas de kit de pêche. Juste de l’eau, une île de survie et une machette pour survivre. Malgré l’excitation de revenir participer à l’émission, ce n’était pas du tout évident pour Alexandra. Moral à zéro, comportement morose, difficulté d’intégration, la victorieuse de « Koh-Lanta, les 4 terres » a décidé d’expliquer au public pourquoi elle a agi ainsi.

publicité

publicité

Elle sort du silence

En effet, Alexandra avait ses règles tous les jours dans Koh-Lanta. La situation a été plus rude que les saisons précédentes, surtout pour les femmes. La fatigue et la faim ne font qu’accentuer les problèmes hormonaux. Elle était totalement déséquilibrée émotionnellement, ce qui lui a failli coûter sa place.
Comme c’est Alexandra, elle sait toujours se rebondir. Les fans de la Wonder Woman de Koh-Lanta ne sont pas déçus. Au contraire, ils la font totalement confiance. Actuellement, Alexandra est auprès des siens, plus en forme que jamais. Les retrouvailles chaleureuses et le confort de son foyer lui a mis du baume au cœur. Malgré son état de santé, nous sommes sûrs que cette battante refera l’expérience sans hésiter, s’il y a une nouvelle occasion.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.