Cette ancienne candidate de Koh-Lanta avait vécu la mort de son compagnon quand elle portait son petit dernier. Ce dernier qui n’a jamais eu la chance de connaitre son père. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait posté un touchant hommage pour l’anniversaire de son décès.
Koh-Lanta, un message très touchant d’une candidate
Morgane est une aventurière de la saison de 2018 de Koh-Lanta. Effectivement, cette mère de famille avait fait des apparitions dans plusieurs émissions télé comme Les Reines du shopping. Elle était aussi dans Le Sens de l’effort.
Ce mercredi 11 mai dernier, Morgane fait une sortie assez remarquable sur son compte Instagram. Ainsi, elle poste une photo où la jeune femme est avec de son défunt compagnon David. Ce dernier est décédé quand elle était enceinte de son troisième enfant. Actuellement, Pacôme a déjà deux ans. Sur l’image, le couple est en train de prendre un cocktail. Un souvenir qui fait rappeler tant de choses à Morgane. « Il y a des dates qui font plus mal dans l’année… Joyeux anniversaire my love, tu es là chaque jour près de nous. Forever », avait-elle mis comme légende sur son post. Suite à cet hommage, Morgane a eu droit à des soutiens de toute part.
Un prénom qui en dit long
Morgane avait fait part de la disparition de son compagnon David en décembre 2019 sur son compte Instagram. Avant cela, elle avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. « Mon amour, tu as déployé tes ailes d’ange pour prendre ton dernier envol, le cancer a gagné. Mais tu nous laisses à moi et à ta famille le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour. Tu t’es battu jusqu’au bout pour essayer de voir ton bébé… La vie est injuste. Je t’aime », avait déclaré Morgane.
Malgré ce départ, David lui avait laissé un beau cadeau. Le couple avait mis du temps à trouver le parfait prénom pour leur petit garçon. Ils ont hésité entre
Zacharie ou Balthazar. Cependant, ils ont décidé d’appeler leur enfant Pacôme dont la fête est le 9 mai. Il semblerait que Morgane a su pour sa grossesse à cette date.