Koh-Lanta : ce message de Claude Dartois fait réagir la Toile, les internautes en colère

Une fois encore, Claude Dartois s’attire la foudre des fans de Koh-Lanta. Détails.

Koh-Lanta  ce message de Claude Dartois fait réagir la Toile, les internautes en colère
©A.ISSOCK/ALP/TF1
publicité

Ce 4 mai dernier, pour la toute première fois, Claude Dartois avait mis un commentaire concernant l’épisode de Koh-Lanta : Le Totem Maudit. À cause de ses propos, l’ancien aventurier a eu droit à des critiques de la part des internautes. Vraisemblablement, l’aventurier les a spoilers.

publicité

Un programme qui attire bien des regards

La dernière édition de Koh-Lanta était vraiment au cœur d’une polémique. C’était une saison qui a vraiment mis en colère les fans du jeu. Après cette situation, la première chaine a fait le choix de diffuser l’émission le mardi.   Effectivement, il y a des téléspectateurs qui ne visionnent le programme qu’en replay. Mais cette habitude comporte des risques comme celle de se faire spoiler par son entourage ou ses proches. Ainsi, ces retardataires ne savent rien sur l’épisode qui vient tout juste d’être diffusé.

Dernièrement dans Koh-Lanta, Yannick a perdu l’épreuve de confort. En effet, le jeune homme de 34 ans a été évincé après le conseil. Une élimination que Claude Dartois avait parlé sur sa page Instagram. Mais il s’est attiré la foudre de ceux qui n’ont pas encore vu l’épisode.

publicité

Claude Dartois fait part de son avis sur la nouvelle saison de Koh-Lanta

C’est la première fois que Claude Dartois parle de ce genre de sujet concernant Koh-Lanta sur son compte Instagram. « Hier soir, j’ai regardé Koh-Lanta pour la première fois cette saison… », avait-il mis en légende d’un cliché. Avant de poursuivre : « J’avoue que quand tu ne regardes pas depuis le début, tu es perdu ».

publicité

Par la suite, l’aventurier emblématique du programme de TF1 affirme ne pas être abasourdi par l’élimination de Yannick. Pour lui, c’était vraiment prévisible. Mais à cause de ses posts, il a eu droit aux reproches de ses fans. « *Spoiler Alert », « Ha merci pour le spoil », pouvait-on lire dans les barres des commentaires. Suite à cela, Claude Dartois a dû changer la légende de son post concernant Koh-Lanta. Il ne veut pas être dans le collimateur de ses fans.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.