Koh-Lanta : cette embrouille hors caméra qui a chamboulé l’aventure, un candidat balance…

Décidément, cette nouvelle saison de Koh-Lanta est riche en rebondissements, de quoi ravir les fans. Fraichement éliminé, Colin a décidé de faire des révélations cash sur une séquence qui n’a pas été diffusée à l’écran.

Koh-Lanta  cette embrouille hors caméra qui a chamboulé l’aventure, un candidat balance…
© TF1
publicité

Fraichement éliminé de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Colin a balancé une embrouille hors caméra, qui a été déclenchée volontairement et a chamboulé l’aventure. On vous dit tout.

publicité

Koh-Lanta, Setha invente des histoires pour créer des embrouilles

Incontestablement, cette nouvelle saison de Koh-Lanta est riche en rebondissements. Alors que TF1 a diffusé l’épisode 10 ce mardi 3 mai 2022, une séquence choc d’un clash n’a pas été montrée dans le programme. Colin, récemment éliminé, avait fait des révélations sur cette embrouille qui a éclaté sur le camp des anciens jaunes de Koh-Lanta.

Une chose est sure, Colin et Setha sont loin d’être les meilleurs amis du monde. D’ailleurs, le candidat vient de confirmer que celle-ci aurait déclenché volontairement ce clash qui a chamboulé la vie sur le camp. Lors d’une récente interview auprès de nos confrères de Purepeople, il a déclaré : «Elle invente des histoires sur le camp pour créer des embrouilles inutiles». Et de préciser : «Setha dit que ce sont des embrouilles de gamine, “de filles” je cite. C’est elle qui l’a créée inutilement. Ce sont juste des faits, je ne dis pas ça pour médire».

publicité

Par la suite, Colin explique ce qui s’est réellement passé : « C’est l’histoire des chaussures. Setha va dire à Olga qu’Alexandra s’est moquée d’elle, qu’elle a dit que c’était ridicule de pleurer pour ça. En fait, ça a créé une embrouille». En effet, le candidat fait référence au moment où Olga a perdu ses chaussures. Elle a pleuré les larmes de son corps puisque les paires en question ont été offertes par ses compagnons. «En plus, ce sont mes deux amies proches dans le jeu. Alexandra dit que ce n’est pas vrai, Olga se demande pourquoi Setha aurait menti… Elles ne comprennent pas comment Setha a pu inventer un truc pareil».

publicité

«Il parle de quand j’ai voulu jeter un froid sur la relation entre Olga et Alexandra»

De son côté, Setha a également réagi sur cette supposée embrouille dans Koh-Lanta en donnant sa version des faits. Et si elle semble affirmer les révélations de Colin, elle assume que comme Koh-Lanta est un jeu, elle a essayé de brouiller l’alliance qualifiée trop forte par les autres aventuriers. Elle a ainsi indiqué : «En fait, il (Colin, ndlr) parle de quand j’ai voulu jeter un froid sur la relation entre Olga et Alexandra. Je voulais diviser les ex-bleus de manière stratégique, pas faire la guerre. C’était quand Olga avait perdu ses chaussures. Alexandra avait fait une remarque et je l’ai accentuée, exagérée pour faire croire que la remarque était méchante».

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.