Koh-Lanta : Clémence Castel révèle qui est sa candidate favorite, « La relève et assurée »

Clémence Castel est une ancienne candidate de Koh-Lanta. La jeune femme est en couple avec Marie et vive avec elle depuis pas moins de deux ans.

Koh-Lanta Clémence Castel révèle qui est sa candidate favorite, « La relève et assurée »
© LaurentVu
publicité

Avec le temps, les aventurières deviennent de plus en plus proches. Ainsi, Clémence Castel vient de dévoiler le nom de sa chouchoute dans cette nouvelle édition de Koh-Lanta.

publicité

Clémence Castel, une vraie légende de Koh-Lanta

Clémence Castel avait fait son coming-out dans Koh-Lanta le 11 juillet dernier. « Une photo vaut mieux que mille mots » avait-elle mis comme légende d’un cliché lors de son coming-out le 11 juillet dernier.  Bien, évidemment, Clémence Castel a reçu du soutien de la part de ses abonnés.

C’est une aventurière qui a déjà gagné Koh-Lanta à deux reprises. « Voilà environ deux ans que j’ai rencontré Marie, qui a bouleversé mon existence et qui me rend tellement heureuse aujourd’hui… Une histoire d’amour aussi imprévue que belle et incroyable, qui a bousculé tout ce que je pensais connaître de moi… », avait-elle déclaré.

publicité

En septembre dernier, la boite de nuit le Bohemian de Clémence Castel a vu le jour. Mais, elle est déjà propriétaire du bar le QG à Cherbourg dans la Manche. Elle avait répondu cash à ceux qui étaient surpris de la voir se lancer dans cette nouvelle aventure. « Et oui… Il est possible de travailler dans ce milieu tout en étant maman, et sportive à la fois ! Tout est question d’état d’esprit et d’organisation ! » a-t-elle balancé sur Instagram.

Clémence Castel a aussi parlé de Koh-Lanta. « Dans l’entrepreneuriat comme dans Koh Lanta… Ceux qui s’en sortent le mieux sont ceux qui ont la capacité d’adaptation la plus importante pour faire face aux imprévus !!! » avait-elle affirmé.

Clémence Castel soutient les candidates de Koh-Lanta

Clémence Castel est très, prise, par son nouveau projet. Cependant, elle trouve tout de même du temps pour suivre de près la nouvelle saison de Koh-Lanta. D’ailleurs, elle a suivi la diffusion de l’épreuve d’immunité collective : celle du koala. C’est une épreuve qui met les aventuriers sur des rondins de bois et tenir en équilibre à la seule force de leurs bras et de leurs jambes.

publicité

Clémence Castel a pu voir les performances des nouveaux aventuriers du jeu. Ainsi, elle trouve que Louana est au top. C’est elle qui avait gagné cette épreuve. « La relève est assurée », avait-elle écrit sur son compte Instagram. « Merci, j’ai pris exemple sur la meilleure pour cette épreuve », lui avait répondu Louana.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.