Koh-Lanta : Clo et sa compagne font une grande annonce, leur vie chamboulée !

Clo reste fier de son passage dans Koh-Lanta, car elle a atteint l’épreuve de l’orientation.

Koh-Lanta  Clo et sa compagne font une grande annonce, leur vie chamboulée !
© TF1
publicité

Clo avait pris part à Koh-Lanta en 2019. C’est lors de la finale du jeu qu’elle avait fait son coming-out et voulait trouver la femme de sa vie. Actuellement, Clo va se pacser. Un grand pas en ce qui concerne sa relation avec Manon.

publicité

Une finale exceptionnelle

Pour la la vingtième saison de KohLanta, ce sont Steeve, Cindy et Maud qui ont pris part à la mythique épreuve des poteaux. Cette édition avait eu droit à une finale 100 % féminine qui opposait Cindy et Maud. C’est cette dernière qui a empoché les 100 000 euros qui revient au gagnant. Cette finale reste à jamais gravée dans la mémoire de Clo, car c’est à cet instant qu’elle avait fait son coming-out. Elle l’avait fait en direct, à la télévision.

« Je suis super heureuse d’avoir pu réaliser l’un de mes plus grands rêves. J’ai beaucoup gagné en confiance en moi grâce à cette aventure qui est vraiment exceptionnelle. Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir dans ma vie maintenant Denis… c’est de trouver la femme de ma vie », avait-elle déclaré. Outre Clo, il y a aussi Clémence qui avait aussi évoqué de manière ouverte son homosexualité. Cette aventurière avait remporté à deux reprises Koh-Lanta. Aujourd’hui, Clémence vit une idylle avec une femme du nom de Marie. Elle avait parlé de cette partie de sa vie sur Instagram avant de l’évoquer librement pendant Koh-Lanta, les Légendes.

publicité

Koh-Lanta, Clo passe à la vitesse supérieure avec Manon !

Pendant son coming-out, Clo avait martelé qu’elle voulait trouver la femme de sa vie. Aujourd’hui, elle vit une belle histoire d’amour avec Manon. Ensemble, le couple avait pris part au programme Les Z’ammours sur France 2.

publicité

« Quand on trouve son âme sœur, tout devient beaucoup plus simple, évident, et passionnant. Comme vous l’avez vu, ces derniers jours ont été très intenses pour nous. D’abord parce qu’on a trouvé notre futur nid douillet, notre premier projet immobilier à deux va enfin se concrétiser ! Et on peut d’ores et déjà vous dire qu’on a eu un coup de cœur énorme sur cette maison très charmante ! Tellement impatiente de vous la montrer. Investir en couple est plutôt signe de sérieux et de confiance dans une relation. Nous avons donc décidé de nous pacser et de sceller notre amour l’une pour l’autre », avait confié Clo. Vraisemblablement, c’est cette dernière qui avait fait la demande et Manon lui a dit OUI.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .