Koh-Lanta : Colin dupe ses coéquipiers, les internautes sidérés par leur naïveté

Cette nouvelle édition de Koh-Lanta est vraiment riche en rebondissements. Cette fois, tous les regards étaient tournés vers Colin qui voulait absolument sauver sa peau. Ses camarades ne voient pas ce qui se passe.

Koh-Lanta  Colin dupe ses coéquipiers, les internautes sidérés par leur naïveté
© TF1
publicité

Lors de l’épisode de Koh-Lanta, le totem maudit diffusé mardi 19 avril sur TF1, Colin a été envoyé face à Louana pour le rendez-vous des ambassadeurs à l’approche de la réunification. Sauf que l’aventurier n’avait pas prévu de protéger ses coéquipiers, contrairement à ce que ses derniers ont semblé penser.

publicité

Koh-Lanta : Colin est dans une colère noire

Ces derniers temps, l’horaire de diffusion de Koh-Lanta met en colère les fans de l’émission. Notant que cette dernière est désormais diffusée sur TF1 tous les mardis soir. Hormis cela, l’affaire de tricherie a créé la polémique durant l’édition anniversaire du programme. Depuis peu, une nouvelle saison de Koh-Lanta est diffusée.

Olga et Colin ont eu un vrai coup de foudre amical dans cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Chose qui arrive à bon nombre d’aventuriers lors de leur participation au jeu. Avec les mêmes problèmes, certaines personnes se lient facilement d’amitié. De plus, pour venir à bout de cette aventure, il faut conclure des pactes.

publicité

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, l’élimination d’Alexandra a vraiment mis à mal son binôme. Lors de ce fameux conseil, ils avaient l’air des trois mousquetaires ! C’est un évènement qui attriste au plus haut point Colin. « Ça fait ch**r. Je n’ai pas capté, c’était un choix pas malin. Dégoûté qu’Alexandra soit partie. C’était une amie, une alliée, on avait notre petite alliance à trois avec Olga », avait-elle déclaré. Face à la situation, Colin était vraiment en colère contre Bastien et Nico. Ce sont ces derniers qui ont voté contre Alexandra.

Ange ou démon ?

La réunification vient de se faire entre la tribu rouge et la tribu jaune. L’ambassadeur de ce dernier n’est autre que Colin. Mais le candidat devra convaincre la partie adverse d’évincer un des membres de son équipe. C’est inscrit dans le règlement de Koh-Lanta.

publicité

L’équipe jaune de Koh-Lanta a une grande confiance en Colin. Cependant, les membres devraient se méfier de lui-même. En effet, s’il leur a promis de faire tout son possible pour sauver son équipe, derrière leur dos, ce n’est pas ce qui se passe. Face à Olga, Colin affirme qu’il ne bougera pas d’un cheveu pour sauver quelqu’un de son équipe. Sa protégée sera juste une exception. Cette double personnalité va mener à la perte de bon nombre de personnes. On imagine déjà comment les autres vont prendre les choses une fois que la vraie personnalité de Colin sera dévoilée dans Koh-Lanta. Affaire à suivre…

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.