Koh-Lanta : Denis Brogniart revient sur l’annulation de l’émission, c’est le CHOC !

Après les nombreux scandales liés à Koh-Lanta récemment, Denis Brogniart s’est exprimé. Il nous dévoile les détails d’une autre annulation !

Koh-Lanta : Denis Brogniart revient sur l’annulation de l’émission, c’est le CHOC !
© TF1

Les polémiques s’enchaînent pour l’émission Koh-Lanta. Après les différentes attaques que les aventuriers ont subies, la production a dû prendre une décision radicale. Et ce n’est pas une première ! En effet, ces derniers avaient déjà eu recours à une annulation il y a quelques années de cela. Denis Brogniart revient sur les faits !

Une annulation qui fait polémique ?

L’année 2018 a été des plus dures pour la production de Koh-Lanta. En effet, l’émission a connu un grand chamboulement à la suite des accusations portées par Candice. L’aventurière avait alors fait valoir une tentative d’agression intime sur sa personne durant les tournages. De quoi pousser les responsables de l’émission a prendre une décision radicale.

Denis Brogniart avait en effet été contraint d’annoncer l’annulation de Koh-Lanta pour cette saison. Une décision aussi difficile pour la production que pour les aventuriers. « Ca a été un vrai choc » avait d’ailleurs fait savoir Pholien, autre candidat de cette édition. Malgré tout, les producteurs de l’émission ont mis en place un suivi psychologique pour les candidats à la suite de cet incident.

Denis Brogniart donne des nouvelles de l’Affaire Koh-Lanta

Alors que l’édition All Stars de l’émission est toujours en cours, les révélations de tricherie de Teheuira ne sont pas passées inaperçues. Une affaire qui a d’ailleurs soulevé d’autres scandales de l’émission. Interrogé sur le sujet, Denis Brogniart a donc donné des nouvelles concernant l’affaire Candice-Eddy Guyot. « Compte tenu de ce que nous avions comme informations sur le moment, il était important d’arrêter l’émission » avait-il notamment fait valoir auprès de nos confrères de le Parisien. Le présentateur quant à lui, affirme ne pas avoir de contact avec les deux aventuriers en question.

Malgré tout, l’affaire reste en cours et il n’a pas été prouvé jusque là que l’agression a réellement eu lieu. La position de la production face à cet événement pourrait toutefois laisser penser que les faits sont graves. D’autant plus que l’arrêt de l’émission a entraîné une perte financière importante pour les organisateurs. C’est donc une affaire qui reste à suivre, outre l’évolution de cette édition Koh-lanta La Légende !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.