Koh-Lanta : Jade, filmée sous la douche, les internautes choqués

Le nouveau numéro de Koh-Lanta, La Légende diffusée le 30 novembre dernier a créé la polémique sur la Toile. On vous dit tout.

Koh-Lanta  Jade, filmée sous la douche, les internautes choqués
© Capture TF1

Lors de l’émission de Koh-Lanta diffusée le 30 novembre dernier, Jade, Claude et Phil ont gagné la dernière épreuve de confort. Cependant, un évènement lors du séjour de ces derniers dans un hôtel de Bora Bora a suscité la polémique.

Du confort aux aventuriers

Après leur victoire à l’épreuve du confort dans Koh-Lanta, La Légende, Jade, Phil et Claude étaient contents d’avoir droit à un tout petit confort. D’ailleurs, à l’approche du final, ils ont profité, car ça va être le dernier. Pour Jade, c’était vraiment une explosion de bonheur, car c’est la première fois qu’elle en bénéficie dans Koh-Lanta. Claude est celui qui a déjà l’habitude de gagner ce genre d’épreuve. Quant à Phil, il en est qu’à sa deuxième fois.

Quand on remporte ce genre d’épreuve, en plus de la nourriture, on peut aussi se ressourcer un peu. Ainsi, il est possible de prendre une bonne douche et dormir dans un lit bien douillet. Un repos bien mérité qui va booster encore plus la performance de ces aventuriers. Pendant ce repos, ils peuvent mettre en place leurs prochaines stratégies. Toutefois, d’après les images diffusées sur TF1, les aventuriers n’ont pas été mis dans la même enseigne. D’ailleurs, lors de ce petit repos, le cameraman de Koh-Lanta a longtemps filmé Jade sous la douche. Un comportement qui a vraiment choqué bon nombre de personnes.

Jade, les fans de Koh-Lanta sont en colère

Les fans de Koh-Lanta ont fait part de leur désarroi face à cette séquence de Jade sous la douche. Vraisemblablement, l’aventurière a été filmée à peu près 20 minutes sous la douche par rapport à une minute pour les hommes. Ainsi, les critiques ont plu d’un peu partout. « Filmer la douche de jade en si gros plan c’était nécessaire ???#KohLanta » pouvait-on lire. Ou encore : « ça me dégoute les plans zoomés sur Jade lorsqu’elle est sous la douche ». En effet, c’était plus la gent féminine qui a été dérangée par cette histoire. Pour elles, le cameraman se rinçait bien l’œil lors de cette séquence. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que cette histoire créé polémique sur la toile.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .