Koh-Lanta, la grande aventure : Denis Brogniart s’explique sur l’absence de Grégoire, candidat emblématique

Ce mardi 21 décembre dernier, TF1 a fêté magnifiquement les 20 ans de Koh-Lanta lors d’une soirée spéciale. Bien évidemment, comme à son habitude, Denis Brogniart a été très actif sur les réseaux sociaux…

Koh-Lanta, la grande aventure  Denis Brogniart s’explique sur l’absence de Grégoire, candidat emblématique
© TF1
publicité

L’heure est à la célébration du 20e anniversaire de Koh-Lanta pour TF1 et Denis Brogniart. L’occasion pour l’animateur de répondre aux questions des internautes.

publicité

Une soirée d’anniversaire inoubliable

La finale de Koh-Lanta, La Légende a eu lieu le 14 décembre dernier. Cependant, ce fut une fin vraiment horrible que ce soit pour les aventuriers ou pour les téléspectateurs de l’émission. En effet, durant l’aventure, Teheiura a été évincé à cause d’une histoire de tricherie alimentaire. De plus, dans cette affaire, d’autres aventuriers emblématiques ont été mis en cause. Des évènements qui sont venus entacher le vingtième anniversaire de Koh-Lanta.

Ce 21 décembre dernier, TF1 avait fait tout son possible pour faire souvenir à son public pourquoi ils apprécient autant Koh-Lanta. Lors de cette soirée, il y avait une diffusion des moments cultes de l’émission. Sans oublier le témoignage des équipes techniques et les révélations de nombreux candidats emblématiques. Ces derniers étaient issus des 20 dernières années de Koh-Lanta.

publicité

Koh-Lanta, Denis Brogniart au taquet pour répondre aux internautes

Lors de cette soirée, des millions de téléspectateurs étaient présents devant leur écran. De son côté, Denis Brogniart était plus présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, il avait répondu aux internautes. D’ailleurs, le présentateur avait répliqué à une personne qui était ahurie qu’il n’y avait aucun hommage au premier animateur de l’émission, Hubert Auriol. « Cher monsieur, ne parlez pas trop tôt. Vous allez le regretter. Écoutez-moi évoquer Hubert Auriol d’ici quelques minutes. Sinon passez une bonne soirée », avait-il balancé sèchement à cet internaute.

publicité

Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta, avait aussi donné des réponses aux curieux. Ces derniers avaient demandé à quand seront de retour les épreuves de dégustation. Selon le présentateur du jeu, c’est l’épreuve la plus difficile du jeu « Les épreuves de patience comme le paresseux ». Par la même occasion, il avait aussi expliqué l’absence de Grégoire dans cette émission anniversaire de Koh-Lanta. « Grégoire est un aventurier formidable, intègre et redoutable ! Mais, il est passé à autre chose sans aucune animosité », a-t-il confié. Durant cette soirée, Denis Brogniart a une fois de plus montré qu’il était une valeur sure de Koh-Lanta.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .