Koh-Lanta, La légende : Alexandra la véritable héroïne de l’épisode 4 pour les téléspectateurs de TF1

Lors de l’épisode de Koh-Lanta d’hier soir, Alexandra a su tirer l’épingle du jeu. En effet, elle avait été excellente lors de l’épreuve de confort, et avait aussi altéré le pacte des femmes. Une sortie incroyable qui a fait des heureux au sein des téléspectateurs.

Koh-Lanta, La légende Alexandra la véritable héroïne de l'épisode 4 pour les téléspectateurs de TF1
© Instagram
publicité

Lors de l’épisode 4 de Koh-Lanta, La légende, Alexandra a prouvé qu’elle méritait sa place dans l’aventure. D’ailleurs, les téléspectateurs de la Une l’ont qualifiée d’héroïne.

publicité

Un épisode digne des plus grands

Ce mardi 21 septembre dernier, TF1 avait transmis l’épisode 4 de Koh-Lanta : La légende. Effectivement, Maxime fait désormais partie de l’île des bannis. Quant à Karima, elle vient d’être éliminée de l’émission, après Patrick et Cindy il y a deux semaines. Cependant, Alexandra a une fois de plus conquis les téléspectateurs de TF1 notamment celui de Koh-Lanta. Vraisemblablement, lors du jeu de confort, l’épreuve mythique du paresseux, elle a fait une prestation incroyable. L’aventurière est restée 3 heures et 26 minutes et a battu le record féminin de l’histoire de Koh-Lanta. « Franchement, je suis trop fière », a-t-elle martelé face à Denis Brogniart.

Cependant, cette grande performance n’a pas suffi à son équipe de remporter la victoire. L’équipe rouge avait aussi perdu l’épreuve d’immunité donc ils ont dû faire face au conseil en fin de soirée. Pour leur part, Clémentine et Jade ont voulu garder la stratégie de l’ancien camp des femmes en votant contre Laurent. Alors que de son côté, Alexandra a fait le choix de décimer ce pacte.

publicité

« On s’est promis une stratégie fille. Quand on se dit quelque chose, j’aime bien que ce soit tenu, sinon ça part n’importe comment. Donc c’est difficile pour moi, car j’adore les garçons, et je me sens bien sur ce camp. Mieux que celui avec les filles » avait déclaré Alexandra face aux caméras de Koh-Lanta. Par conséquent, c’est Clémentine qui a quitté le jeu. De son côté, Alix a aussi décidé de s’allier aux hommes de sa tribu.

Alexandra : La reine de la Koh-Lanta

Sur Twitter, les téléspectateurs de Koh-Lanta ont adoré la prise de décision d’Alexandra de ne pas suivre le mouvement des femmes. De plus, sa performance lors de l’épreuve des paresseux était vraiment incroyable.

publicité

« En 1 épisode Alexandra, elle a obtenu un record féminin sur une épreuve légendaire. Elle a aussi abordé la stratégie la plus éclatée en 20 ans de Koh-Lanta. Juste merci », pouvait-on lire sur le réseau social. Ou encore : « ELLE A TOUT DIT CETTE REINE ! Vraiment Alexandra c’est la meilleure !». Certains ont même déclaré qu’Alexandra est la vraie légende de Koh-Lanta.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.