Koh-Lanta, La Légende : Denis Brogniart parle de son attitude envers Ugo

Koh-Lanta, La Légende Denis Brogniart parle de son attitude envers Ugo
©️ ALP
publicité

Ugo a récemment été éliminé de Koh-Lanta, La Légende, le jeu de survie de Dénis de Brogniart. Pas plus tard que ce mercredi 25 août, ce dernier a organisé, avec Freddy, un live sur son Instagram. Il en profite pour parler de son attitude envers Ugo.

publicité

Koh-Lanta, de retour sur TF1

Koh-Lanta fait son grand retour sur TF1 ! Les plus grands gagnants de l’émission sont revenus dans cette ultime saison : Alix, Coumba, Namadia, Teheuira, Claude… Tous sont là, motivés et n’ont qu’une chose en tête : gagner la partie. Il faut déjà que tous les participants oublient les marmites et le riz pour commencer. En effet, pour cette année, chaque camp a uniquement droit à de l’eau et deux machettes.

publicité

Les participants se sont divisés en 2 groupes : les femmes d’un côté, puis les hommes de l’autre. Chaque candidat a dû passer la première épreuve individuellement, notamment celle de l’immunité. Ce sont Claude (chez les hommes) et Coumba (chez les femmes) qui ont remporté ce premier test.

Ugo est éliminé de l’aventure

Dans le clan des hommes, c’est Ugo qui a été exclu de l’aventure. Après qu’il ait fait ses adieux à ses camarades, Denis Brogniart lui a froidement demandé de quitter les lieux. Contrairement à ses mots d’adieu habituels, l’animateur a seulement dit « Merci Ugo, au revoir ». Geste qui a grandement étonné les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)


Lors de son live avec Freddy qui s’est tenu sur Instagram, Denis a reconnu qu’il a été un peu été froid avec le participant de Koh-Lanta, Ugo. Il a admis qu’il aurait dû avoir un peu plus d’empathie étant donné qu’Ugo allait quitter le jeu de survie auquel il y tenait tant.

publicité

En usant d’un peu d’humour dans ses propos, le présentateur de Koh-Lanta la légende affirme qu’il n’y a aucune mésentente entre Ugo et lui.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.