Koh-Lanta, la légende : Loïc évincé, les téléspectateurs ne veulent pas y croire, « Je suis dévasté »

L’élimination de Loïc dans Koh-Lanta a attristé les internautes tout comme l’aventurier qui n’arrivait pas à y croire qu’il allait quitter le jeu.

Koh-Lanta, la légende Loïc évincé, les téléspectateurs ne veulent pas y croire, « Je suis dévasté »
© TF1

Mardi 23 novembre 2021, un nouvel épisode de Koh-Lanta, la Légende a été diffusé par TF1. Au cours de ce numéro, Loïc a été éliminé de l’aventure à la fin d’une épreuve éliminatoire. Une situation qui a attristé au plus haut point les internautes qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur la Toile.

Loïc éliminé de Koh-Lanta

Coup dur pour Loïc. Ce mardi 23 novembre 2021, un nouvel épisode de Koh-Lanta, la légende a été diffusé sur TF1. Rappelons que lors du dernier épisode, les fans de l’émission ont pu découvrir la tricherie et l’élimination de Teheiura. Mais visiblement, le jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart n’a pas fini de nous surprendre. En effet, ce mardi 23 novembre, les aficionados ont une fois encore assisté à un moment fort dans l’édition.

« Comme je suis dévasté ! »

Au cours de ce nouveau numéro de Koh-Lanta, La légende, les aventuriers se sont affrontés pour une épreuve éliminatoire. Bien évidemment, le stress et la pression étaient au rendez-vous. Ainsi, afin que leur parcours ne s’arrête pas brutalement, ils ont fait de leur maximum. Au final, Claude a une fois encore fait ses preuves en remportant l’épreuve. Tandis que Loïc a été battu par Laurent Maistret dans Koh-Lanta, La légende. Une défaite qui lui a en effet valu une élimination.

Submergé par l’émotion, le jeune homme n’a pas pu retenir ses larmes. Il en était aussi de même du côté des téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas alors hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux leur déception et leur tristesse de voir Loïc quitter Koh-Lanta. Sur Twitter, on pouvait ainsi lire : « Cher journal, je suis effondrée on perd Loïc alors qu’Alix est toujours là », « Comme je suis dévasté ! ». Ou encore : « Loïc c’était le seul qui le méritait vraiment je suis dégoûtée il me fait trop de peine », « Attendre 15 jours pour au final voir Loïc se faire éliminer… ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .