Koh-Lanta, la légende : Ugo dévoile l’ambiance dans les coulisses de la finale

Selon plusieurs candidats, les coulisses de la grande finale de Koh-Lanta, La Légende étaient dans une ambiance tendue. Mais visiblement, Ugo ne partage pas le même avis. L’aventurier en garde un bon souvenir.

Koh-Lanta, la légende  Ugo dévoile l’ambiance dans les coulisses de la finale
© Capture TF1
publicité

Interrogé sur les coulisses de la grande finale de Koh-Lanta, La Légende, Ugo décrit une ambiance festive contrairement à certains candidats.

publicité

Une grande finale pas comme les autres

Après plusieurs semaines de rebondissements, les fans de Koh-Lanta ont pu assister à une finale unique du jeu. Ce mardi 14 décembre dernier, alors que le grand vainqueur devait être désigné, il n’en est rien. Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu de TF1, aucun gagnant n’a été désigné. Bien évidemment, la grande finale qui opposait Claude et Laurent a bien eu lieu. Cependant, la production a décidé de ne pas leur accorder la victoire. Pour cause, ils sont soupçonnés de tricheries lors de l’aventure avec plusieurs autres aventuriers.

Effectivement, après chaque conseil d’élimination, soit tous les trois jours, ils se seraient rendus dans une pension familiale située à une quinzaine de minutes à pied du camp. Où ils auraient mangé à leur faim tout en profitant du confort. Cependant, Laurent et Claude ont décidé de ne pas reconnaître ces faits jusqu’à la fin. De plus, ils n’ont pas été pointés du doigt par la production. Cette dernière qui refuse de dévoiler les noms des coupables. Selon plusieurs candidats, l’ambiance sur le plateau de la grande finale de Koh-Lanta était très tendue après tous ces rebondissements.

publicité

Koh-Lanta, La Légende, Ugo a passé une soirée avec une ambiance festive

Une information qu’Alexandra a affirmée sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, elle a avoué avoir été mal à l’aise durant la grande finale de Koh-Lanta, La Légende. La maman de deux enfants a écrit : « Je suis épuisée, c’était compliqué émotionnellement la finale, assez tendue… Franchement dans la préparation et sur le plateau on sentait entre les aventuriers, avec toutes les histoires, que c’était un peu gâché. Avec le stress, on a essayé de se détendre un peu le soir, mais pareil l’ambiance était bizarre ».

publicité

Mais cet avis de la gagnante de l’édition Les 4 Terres n’est pas partagé par Ugo. Selon ce dernier, il a gardé de bons souvenirs de cette soirée. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, il a confié : «Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas trouvé l’ambiance tendue. C’est peut-être dû à mon caractère qui fait que je parle à tout le monde. Et que je suis apprécié par tous les aventuriers, donc j’ai passé un bon moment. Ça reste la fête d’une aventure que l’on a vécue tous ensemble et c’était cool ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.