Koh-Lanta : la transformation choc des candidats pendant/après l’aventure, images impressionnantes !

Les candidats de Koh-Lanta encore en lice se sont bien apprêtés pour la grande finale. Réunis autour de Denis Brogniart, certains étaient méconnaissables.

Koh-lanta la transformation choc des candidats pendantaprès l’aventure, images impressionnantes !
© TF1

La grande finale de l’émission d’aventures a été diffusée le 21 juin dernier. Les fans et les téléspectateurs de Koh-lanta ont été surpris de la transformation des candidats. Il faut dire que rentrer à la maison leur a fait beaucoup de bien. 

La finale de « Koh-Lanta » a accueilli des candidats très élégants sur le plateau de TF1

Les téléspectateurs ont été surpris de la transformation des candidats de Koh-lanta. En effet, ils étaient sur leur 31 et avec quelques kilos de plus. Une chose est sûre, ils étaient différents. Pour rappel, ils étaient neuf encore en lice et deux en sont sortis vainqueurs. Pour rappel, les candidats encore en lice étaient : François, le pompier montpelliérain ; Bastien, le cordiste lyonnais ; Fouzi, l’auditeur financier. Louana, la commerciale et modèle photo était aussi parmi les finalistes. Puis, Setha, une graphiste cambodgienne ; Olga, une danseuse acrobate originaire de Kazakhstan; Jean-Charles, entrepreneur dans la construction. Ensuite, Géraldine, la doyenne de ce Koh-lanta, est marchande de biens immobiliers. Enfin, Ambre, la grande sportive faisait aussi partie des finalistes. Pour la grande surprise, ce sont François et Bastien qui ont remporté « Koh Lanta : le totem maudit ». Ils ont eu quatre votes chacun et remportent 50 000 euros.

La transformation choc des candidats de Koh-lanta

Durant cette édition, les candidats ont eu affaire à des conditions assez difficiles. On imagine leur surprise face à leur reflet lorsqu’ils sont revenus chez eux. En effet, comme dans chaque édition de Koh-lanta, la transformation physique des candidats impressionne. Avant la grande finale du 21 juin, ils ont eu le temps de reprendre du poids. En effet, ils ont retrouvé un rythme de vie plus reposant et une alimentation normale. Lors de la grande finale, ce sont les téléspectateurs de Koh-lanta qui étaient choqués en constatant la transformation des candidats. Et pour cause ! Des vêtements très élégants, des coiffures sophistiquées, des visages rayonnants, cela peut surprendre ceux qui avaient l’habitude de les admirer en tant qu’aventuriers. 

Tous les candidats s’ étaient donc réunis autour de Denis Brogniart pour révéler les grands gagnants. François et Bastien se sont affrontés lors de l’emblématique des poteaux. François est tombé le premier. Mais les deux ressortent vainqueurs avec quatre votes chacun

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.