Koh-Lanta, Les Armes secrètes : ces deux candidats confirment être en couple !

Grande nouvelle pour les fans de Koh-Lanta. Ce 23 octobre 2021, deux anciens aventuriers de l’édition Les Armes secrètes ont confirmé sur Instagram être en couple. On vous dévoile tout.

Koh-Lanta, Les Armes secrètes ces deux candidats confirment être en couple !
© Alain Issock/TF1

Ce samedi 23 octobre, deux anciens aventuriers de Koh-Lanta, Les Armes secrètes ont affirmé sur Instagram être en couple. On vous donne tous les détails.

Koh-Lanta, Les Armes secrètes, deux candidats en couple

Vivre sur une île déserte pendant plusieurs jours crée des liens forts. Et ce ne sont pas les aventuriers de Koh-Lanta qui diront le contraire. En 2016, Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont tombés amoureux lors du tournage de Koh-Lanta, L’île au trésor. Une belle idylle des aventuriers du jeu de TF1 qui a continué, car ils se sont mariés et sont les heureux parents de deux garçons. Cependant, ils sont loin d’être les seuls à avoir trouvé l’amour dans Koh-Lanta. Si l’on ne parlait que de Mathieu et Alix qui sont également tombés sous le charme l’un de l’autre lors de l’édition Koh-Lanta, Les 4 Terres. Mais visiblement, Cupidon n’a pas encore dit son dernier mot !

Dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes, un clan a capté l’attention des téléspectateurs. Il s’agit de celui formé par Shanice, Mathieu, Myriam et Thomas. Ainsi, une allégation avait fait le tour des réseaux sociaux. Selon quoi, la professeure d’anglais et le chauffeur de poids lourds vivaient une idylle. Une rumeur qui a rapidement été démentie par le principal intéressé dans TPMP. Thomas avait expliqué : « Mais non, pas du tout. Non, je ne suis pas en couple avec Myriam. C’est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je ne sors pas avec Mathieu, je ne sors pas avec Shanice ».

« Toi et moi »

Alors que ce samedi 23 octobre, les internautes ont fait face à un renversement de situation. Sur son compte Instagram, Thomas a révélé être en couple avec Myriam. Très amoureux, l’aventurier de Koh-Lanta, Les Armes secrètes avait écrit : « Voilà 1 an que l’on a débuté l’aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue… ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd’hui, nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudée que jamais. Tu as été là dans le moment le plus dur de ma vie, tu as su me soutenir, être présente sans jamais me juger sans jamais me lâcher. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi C’était écrit, c’était une évidenceje t’aime ».

Extrêmement touchée par cette belle déclaration de Thomas, Myriam ne s’est pas empêchée de lui répondre en commentaire. L’ex-candidate du jeu présenté par Denis Brogniart a lancé : « Tu sais déjà tout, je crois que t’es pas prêt». Avant que le jeune homme ait fini par balancer : « Toi et moi».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.