Koh-Lanta : les candidats hospitalisés peuvent-ils appeler sa famille ? La réponse du producteur !

Comme dans n’importe quel aventurier, les petits accidents peuvent faire leur apparition dans Koh-Lanta. Bien évidemment, l’émission a une équipe médicale pour ce genre de choses.

Koh-Lanta les candidats hospitalisés peuvent-ils appeler sa famille 
© Capture d'écran TF1
publicité

Dans Koh-Lanta, est-ce que les candidats blessés et emmenés aux infirmeries peuvent appeler leur famille ou leurs proches ? Une question que tout le monde se demandent. Le producteur Julien Magne a fait des révélations auprès de Télé-Loisirs concernant ce sujet.

publicité

Koh-Lanta, un accident est survenu dans l’aventure

Ça ne fait que quelques semaines que la nouvelle saison de Koh-Lanta est sur nos écrans. Une édition qui fait déjà parle de lui à cause de la composition de son casting. Il y a notamment de fortes têtes comme Yannick qui pique des crises de colère contre ses coéquipiers. Il y a aussi François, cette masse musculaire qui est le spécialiste des francs-parlers.

Ajouter à tout ça le cas de Jean Philippe qui a suscité une polémique sur Twitter. En effet, avant chaque épreuve, il est très sûr de lui, mais il est très agaçant envers les autres aventuriers. Finalement, on découvre un homme foncièrement gentil et bienveillant. Ces derniers temps, il s’est fait grandement remarquer dans l’aventure. Durant la nuit, ses pieds ont abondamment gonflé. Une apparence qui l’inquiète, et il a fait le choix de faire appel au médecin de l’aventure. Le médecin a dû faire des examens complémentaires, car Jean Philippe lui-même ne sait pas comment il en est arrivé là. D’ailleurs, il n’a pas pu prendre part à l’épreuve d’immunité avec son équipe. Denis Brogniart avait annoncé qu’il va rester en observation avant de le relâcher dans l’aventure. Si jamais il veut partir de Koh-Lanta, le dernier éliminé va regagner l’aventure. Donc il se peut que Stéphanie soit de retour.

publicité

Jean-Philippe va-t-il sortir du jeu ?

Tout le monde se demande ce que les aventuriers conduits en infirmerie y font. Julien Magne a donc décidé de donner des explications sur ce sujet lors de son entretien auprès de Télé-Loisirs. Vraisemblablement, même à l’infirmerie, les candidats du jeu restent des aventuriers.

publicité

« Un aventurier sorti du jeu, qu’il soit à la “clinique” ou dans un hôpital à proximité, est toujours coupé du monde à partir du moment où le médecin estime qu’il pourra revenir dans le jeu », avait-il déclaré. Cependant, il est possible que l’aventurier soit inapte, car son état de santé l’empêche de retourner dans le jeu. La saison dernière, Freddy s’est blessé à l’issue de la première épreuve. C’est un cas un peu spécial. « S’il est déclaré inapte et n’a plus aucune chance de rentrer dans l’aventure. On lui propose alors de parler à ses proches pour les rassurer », avait confié Julien Magne.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.