Koh-Lanta : Lucie annonce un grand rendez-vous, « 20 aventuriers seront présents », ne le ratez surtout pas !

Dernièrement, Lucie Bertaud avait avoué vouloir faire plaisir à ses fans. Apparemment, elle mettra au pied un grand événement où 20 aventuriers de Koh-Lanta seront présent.

Koh Lanta  Lucie annonce un grand rendez-vous, « 20 aventuriers seront présents », ne le ratez pas !
© Capture TF1

Lucie Bertaud, la finaliste de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, a annoncé un rendez-vous incontournable pour les fans du jeu d’aventure de TF1.

Une grande sportive dans Koh-Lanta

Denis Brogniart avait déjà dévoilé que Lucie, la finaliste de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, est une championne de MMA. L’animateur avait oublié de dire qu’elle était une vraie championne. En effet, Lucie Bertaud débute la boxe dès son plus jeune âge. Elle monte sur un ring en tant que professionnelle en 2001. Bien évidemment, elle avait reporté ce combat. Après quatre ans de succès, elle s’aventure à Paris pour relancer sa carrière. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance d’un entraineur talentueux.

En 2004, Lucie a perdu un combat face à Lorna Weaver. Mais depuis, plus personne n’est capable de battre la jeune femme. En seulement 12 ans, elle a gagné 4 fois le titre de Championne de France. Elle lâche prise quand elle n’arrive pas à se qualifier aux Jeux olympiques. Effectivement, participer à ce dernier était son plus grand rêve. D’un autre côté, l’aventurière de Koh-Lanta s’est mise à s’intéresser à la MMA, qui est alors interdite en France. C’est de cette manière qu’elle est devenue commentatrice pour ce sport tout en participant à des tournois aux États-Unis.

Lucie invite 20 aventuriers de Koh-Lanta lors d’un grand événement

Lucie a pris part à Koh-Lanta avec un grand avantage sur le point physique par rapport aux autres aventuriers. De plus, il est rare de voir des sportifs de haut niveau dans ce jeu. Toutefois, la jeune femme a connu quelques souffrances lors du jeu de TF1. « Mon corps (…) a demandé plus de temps parce que ce qu’on lui fait subir durant l’aventure est terrible. On y mange tellement peu que ses défenses immunitaires sont mises à très rude épreuve. Quand je suis revenue, mon organisme n’était pas prêt à affronter le haut niveau d’une compétition. Il ne pouvait pas s’entraîner deux fois par jour. Il lui a fallu du temps » avait confié Lucie. Vraisemblablement, elle s’est très mal remise de cette malnutrition dans Koh-Lanta. Cependant, ce 30 octobre dernier, la jeune femme vient de reprendre les combats sur MMA. Un événement que Lucie avait dévoilé sur les réseaux sociaux. « Ce qu’on fait dans cette cage, c’est pour vous, pour vous faire kiffer et vous rendre fier. C’est ça qui nous rend vraiment heureux », pouvait-on lire. De plus, 20 aventuriers de Koh Lanta étaient présents à cet événement.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .