Koh-Lanta : Olga apeurée par l’attitude de Yannick, une autre candidate balance…

Koh-Lanta, le Totem maudit a débuté il y a des semaines de cela. Comme chaque saison de l’émission, elle a un écho assez explosif avant même sa diffusion.

Koh-Lanta  Olga apeurée par l’attitude de Yannick, une autre candidate balance…
© TF1
publicité

Ce mardi 22 mars 2022, TF1 diffusait le cinquième épisode de Koh-Lanta, le Totem maudit. Dans cet épisode, Olga a décidé de s’en prendre à son coéquipier Yannick.

publicité

Koh-Lanta, Olga s’en prend à Yannick

Comme tout le monde le sait, la dernière édition a été un vrai chaos avec les tricheries, les dîners clandestins et les menaces de mort. Pour cette saison, cinq aventuriers ont déjà quitté le jeu. Quant à Franck, il a fait le choix de sortir de l’aventure. Ce mercredi 23 mars dernier, c’est Stéphanie qui a quitté l’aventure.

Dans Koh-Lanta, le dernier conseil s’est très mal passé à cause des propos d’Olga. En effet, cette dernière a avoué à Denis Brogniart avoir peur des comportements du basketteur. Ces propos ont vraiment déstabilisé le jeune homme qui n’a pas hésité à répliquer. « C’est très violent ce que tu dis, je ne pense pas que tu t’en rendes compte », avait-il déclaré sous le coup de la colère. À cause de cette situation, Yannick a fait le choix de voter contre Olga. Un vote en moins pour Alexandra.

publicité

L’ange gardienne de Yannick

De son côté, Stéphanie, une autre candidate de Koh-Lanta, a fait le choix de défendre Yannick par rapport aux propos d’Olga. Un avis qu’elle avait donné lors de son entretien. « Je fais partie des aventuriers qui ont accroché tout de suite avec Yannick, on a été potes dès l’équipe violette. Car j’aime beaucoup son mojo, on voit que c’est un compétiteur dans l’âme, un gros sportif », avait-il déclaré. « Avant l’épreuve, il a besoin d’une bonne demi-heure pour se concentrer, se mettre dans sa bulle. Qu’on ne lui parle pas, qu’il se prépare comme un boxeur avant un combat. Mais il vit les choses intensément. Quand il y avait une défaite, il était profondément touché, il n’était pas bien, il avait besoin de se poser, réfléchir, débriefer… Je l’ai trouvé très impliqué dans Koh-Lanta », avait-elle poursuivi.

publicité

Pour Stéphanie, Yannick est juste un grand compétiteur malgré ses crises de colère. Le sportif n’aime pas se heurter à un échec. « Yannick est impressionnant, il est grand et costaud. Quand il n’est pas content, ça se voit. Mais franchement, c’est un nounours. Il ne fait pas peur, car il est tout gentil. J’avoue que moi je n’ai pas compris ce conseil, j’ai atterri sur le coup », confie Stéphanie.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .