Koh-Lanta : qui de Claude, Ugo ou Laurent mérite de remporter la finale ? L’avis de Sam !

C’est officiel, Claude, Ugo et Laurent seront les grands finalistes de Koh-Lanta La Légende. Donc ces trois aventuriers vont être mardi prochain sur les poteaux de Koh-Lanta, La Légende. Sam, éliminer tout près de la finale s’est prononcé sur le casting de ce « Top 3 ».

Koh-Lanta  qui de Claude, Ugo ou Laurent mérite de remporter la finale
©️ TF1

Ce mardi 14 décembre prochain, Laurent Maistret, Claude Dartois et Ugo Lartiche joueront la finale des 20 ans de Koh-Lanta. Celui qui remportera les mythiques poteaux va prendre le finaliste de son choix. Par la suite, les deux derniers finalistes vont faire face au jury final. Ce sera ce dernier qui choisira le grand gagnant de cette édition All star. Denis Brogniart fera le dépouillement en direct de Paris à la fin de la soirée.

Sam évincé tout juste avant la grande finale

Jade et Phil n’ont pas déniché l’un des trois poignards qualificatifs de l’épreuve d’orientation. Bien évidemment, Alix et Sam n’ont pas pu accéder à la finale après leur défaite dans L’arène de L’île des bannis. Après son élimination, Sam vient d’avoir une interview où il avait remis sur table son parcours dans La Légende.

« Une aventure aussi incroyable que compliquée. Mais j’étais venu à Koh-Lanta pour ça, donc j’ai été servi », avait-il déclaré. Après cette grande aventure, Sam a donc perdu douze kilos. En effet, lors de cette édition, les conditions de survie étaient vraiment difficiles surtout au niveau physique.

Koh-Lanta, une finale épique

Sam a vraiment séduit les fans de Koh-Lanta lors de la saison L’île des héros. Vu sa motivation, il sera prêt pour une troisième participation dans ce jeu d’aventure. À première vue, il a pris gout à l’aventure. Effectivement, il est subjugué face au casting de cette finale. Néanmoins, il ne se laisse pas aller au jeu des pronostics.

« Tous les trois méritent à fond leur place. Très honnêtement, je suis très content que cette finale soit de ce style-là. Car c’est vraiment mérité », avait déclaré Sam. Selon l’avis de Sam, Ugo arrive à garder son sang-froid et son calme dans les épreuves. Un caractère qui va se présenter comme un véritable atout lors de cette épreuve des poteaux. « Claude, il est le plus complet de tous », avait-il terminé ses propos. Cette finale risque d’être à la hauteur des attentes de tout le monde.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.